Courriels de fraude utilisant le nom du président de l'AVÉQ

Courriels de fraude utilisant le nom du président de l'AVÉQ

Bonjour à tous,

On a présentement affaire avec un arnarqueur qui envoie des courriels à de nombreuses personnes demandant de l'argent.

Je tiens à rappeler aux gens de toujours regarder la provenance des courriels afin de vous protéger. On voit bien ici que ça ne provient pas de mon adresse officielle, mais de nos jours les logiciels de courriel n'affichent pas d'emblée le courriel, mais uniquement le nom de la personne (que l'on peut modifier à souhait).

Passez le mot svp.

Merci!

CECI NE VIENT PAS DE MOI:

De : Simon-Pierre Rioux <admin@execu.pw>

Louis,

Tu es au disponible ?

J'ai besoin d'un paiement urgent, confirme moi ta disponibilité afin que je puisse te revenir avec les détails.

Merci.

Simon-Pierre Rioux
Président
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V

Re: Courriels de fraude utilisant le nom du président de l'AVÉQ

charles hamaratos
Ah.... moi qui pensait que tu faisait une campagne de financement pour ton Jaguarrrrrrr I-Pace

Je vais essayer de le ''traquer'' le bozo.... on verras.........

Re: Courriels de fraude utilisant le nom du président de l'AVÉQ

Clovis
En réponse à ce message posté par Simon

Tu es au disponible ?

De kossé ?

Traduit du moldo-slovaque avec Google Translate ?
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue

Re: Courriels de fraude utilisant le nom du président de l'AVÉQ

charles hamaratos
Ben non Clovis...... c'est des Russsss..... après avoir hacker Mme Clinton c'est au tour de Simon

Mais, Simon peut compter sur nous: Stand your ground. Don't fire unless fired upon, but if they mean to have a war, let it begin here.......

Re: Courriels de fraude utilisant le nom du président de l'AVÉQ

C'est quand même fou d'en être rendu là. On usurpe mon identité pour faire de l'argent. Même moi je ne l'utilise même pas mon identité pour en faire - faut du culot quand même!!  J'me sens spécial
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V

Re: Courriels de fraude utilisant le nom du président de l'AVÉQ

Fire
En réponse à ce message posté par charles hamaratos
charles hamaratos wrote
Don't fire unless fired upon
Simon, tu l'as ton coupable!!  Il essaye d'usurper mon identité!!!  ahaha
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Courriels de fraude utilisant le nom du président de l'AVÉQ

charles hamaratos
Je pensait plus a.... : https://www.youtube.com/watch?v=2fngvQS_PmQ

Mais bon, je ne parlerais qu'en présence de mon avocat!

P.S.

Dommage, j'ai pas reçu le courriel qui demande des $$$ moi........ j'aurais bien aimé le traquer......

Re: Courriels de fraude utilisant le nom du président de l'AVÉQ

Pierre L.
En réponse à ce message posté par Simon
Moi j’attend toujours le 125 439,32$ d’une princesse Congolaise qui a demandé mon aide pour retirer d’une banque aux Îles Caïmans quelques millions de $US qui lui sont dues d’un vieux mon oncle décédé.
Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison