Coupe-herbe électrique

kensiko
Je regarde pour remplacer mon très fiable coupe-herbe LEHR au propane pour un à batterie, ça ne vaut plus la peine d'avoir à essence depuis mon déménagement.

J'ai pensé à avoir à fil, mais je vais devoir passer derrière une clôture et le fil passera pas trop bien là !

Vous avez des recommandations ? Il y en a à la tonne. On voit que les produits + de 20 Volts sont généralement mieux appréciés, mais le voltage ne fait pas la capacité car par exemple il y a une EGO 56V mais juste 2.4 Ah.
Zero S 2013 11.4 kWh
Prius 2010  ----> Vendue à un Ontarien !
Tesla S60 2014 CPO

Re: Coupe-herbe électrique

Mario L.

Re: Coupe-herbe électrique

kensiko
Après quelques jours de recherches j'en suis venu à la conclusion qu'il y a plein de coupe-herbe à batterie vraiment pas bon. La majorité ont des problèmes de qualité au niveau du fil enroulé, ça déroule pas, ça déroule trop, ça marche pas...

J'ai 3 compagnies qui sortent du lot:
- Black & Decker. Leurs coupe-herbe semblent bien fonctionner mais ils ont tous un dérouleur automatique et il y en a qui se plaignent que ça prend trop de fil.
- DeWalt. Produit pesant, de qualité, mais il y a quand même quelques-uns qui réussissent à faire sauter les moteurs et les batteries ! Mais l'avantage de pouvoir mettre toutes les batteries Dewalt sur ce coupe-herbe est indéniable.
- Ego: Produit sans faille. Mais plus cher et un peu moins populaire, donc moins de feedback, et juste vendu chez Home Depot.

Le Ego est vraiment un bon produit, et la dame de chez Home Dépôt m'a dit qu'il y aurait une promotion la semaine prochaine, une 2ème batterie gratuite !
Zero S 2013 11.4 kWh
Prius 2010  ----> Vendue à un Ontarien !
Tesla S60 2014 CPO

Re: Coupe-herbe électrique

En réponse à ce message posté par kensiko
.

Re: Coupe-herbe électrique

kensiko
Merci pour l'info. Je ne pensais pas acheter tout de suite, j'ai été chez Home depot et finalement j'ai pris la Ego, pour la simple raison qu'il était en spécial et que la dame du Home Depot m'a fait un papier spécial pour que je puisse profiter en plus de la 2ème batterie gratuite la semaine prochaine. Je n'ai pas d'info sur cette future promotion !

J'ai eu un gros dilemme quand même, j'ai pu tester la Dewalt avec une batterie qui était vendue séparément de 4 Ah, ce qui me permettait de confirmer que c'était compatible. Dewalt a quand même plus d'outils à batterie compatibles que Ego, j'aurais pu passer à Dewalt au complet ! Et 100$ la batterie, en stock, ça a ben de l'allure, j'aurais aussi pu utiliser la politique de meilleur prix et l'avoir pour 190$ !! Mais le coupe-herbe Dewalt est bien plus pesant et vraiment déséquilibré question poids. Le protecteur est aussi trop petit, et j'ai lu des gens qui ont réussi à faire sauter le moteur.

Donc pour le même prix à 2 batteries, j'ai la Ego, à condition que je puisse avoir cette fameuse promotion d'une 2ème batterie gratuite, je le saurai dans 1 semaine.
Zero S 2013 11.4 kWh
Prius 2010  ----> Vendue à un Ontarien !
Tesla S60 2014 CPO

Re: Coupe-herbe électrique

r2d2

Re: Coupe-herbe électrique

kensiko
Oui c'était moi.

J'ai une question pour toi, combien de temps j'aurais avec une batterie de 2.5 Ah sur la tondeuse ?
[...]

ok c'est bien.

https://epl.paypal-communication.com/H/2/v2000001549ac87ab6b60122f4bbe5bf30/HTML

Zero S 2013 11.4 kWh
Prius 2010  ----> Vendue à un Ontarien !
Tesla S60 2014 CPO

Re: Coupe-herbe électrique

Guillaume
J'ai déjà la tondeuse et je veux le coupe-herbe et le taille haie.

Je me demande si j'achète les deux outils sans batterie et que j'utilise la batterie de tondeuse pour tous. Est-ce que ça rends les outils trop pesants ou ça travaille bien quand même?

L'autre option est d'acheter un avec batterie plus une gratuite et l'autre outil sans la batterie. Ce qui me ferait 3 batteries...

Re: Coupe-herbe électrique

.

Re: Coupe-herbe électrique

David Sylvestre
Quelqu'un s'est informé quelle est la capacité de la batterie gratuite qui est offerte chez Home Depot jusqu'au 22 mai?
L'offre s'applique seulement sur les ensembles EGO suivants (qui comprennent déjà une batterie)
https://www.homedepot.ca/fr/accueil/categories/tout/evenements/1615-freebatterywithegoproducts.html?intid=HP_H2_160512_FreeEgoBattery-fr

Re: Coupe-herbe électrique

r2d2
En réponse à ce message posté par Guillaume

Re: Coupe-herbe électrique

r2d2

Re: Coupe-herbe électrique

.

Re: Coupe-herbe électrique

.

Re: Coupe-herbe électrique

kensiko
Oui tous les produits EGO ont une promotion, une batterie gratuite !
[...]

c'est la batterie qu'ils donnent !!!!!!!!!!!!!

J'ai eu ça avec mon coupe-herbe !!!
Zero S 2013 11.4 kWh
Prius 2010  ----> Vendue à un Ontarien !
Tesla S60 2014 CPO

Re: Coupe-herbe électrique

Ils donnent une batterie 5.0 Ah ? C'est bien en plus de la batterie 2.5 Ah (et chargeur) incluse dans l'ensemble régulier?