Cosommation via une borne privée

rossnick
Savez-vous s'il y a moyen de savoir le nombre de kWh dépensé sur une borne résidentiel (via la voiture par ex) ? Je peux estimer avec le temps de charge, mais ça reste un estimé... Sur FB on m'a dit que Roulez Électrique aurait des compteur qu'on peut installer, mais j'ai rien vu sur leur site.
Kia Soul EV Luxe 2015
Québec

Re: Cosommation via une borne privée

Le Wattmetre itron à faire installer par votre électricien pour une borne de recharge 240V mais il existe d'autres options...

http://boutique.roulezelectrique.com/collections/accessoires-pour-borne-de-recharge-electrique/products/wattmetre-numerique-itron

Celui au bureau

Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Cosommation via une borne privée

rossnick
J'avais même pas pensé chercher ici. J'ai aussi trouvé un autre post où un autre usager a installé un avec une application web.
Kia Soul EV Luxe 2015
Québec