Convaincre un Très gros employeur!?

Bendouv
Comment convaincre mon employeur de faire installer des bornes de recharge au travail?
C'est une très grosse compagnie fédérale...

Ça fait plus de deux ans que j'essaie et ils sont toujours en ''pour parler''! Serait plus facile avec une PME... Je ne sais plus par où les approcher!

Existe-t-il des compagnies qui peuvent contacter mon employeur pour les convaincre de faire le saut écologique?
Borne EvDuty

Re: Convaincre un Très gros employeur!?

André Bastien
Qu'est-ce qu 'une "très grosse compagnie fédérale"?  Une entreprise relevant du gouvernement fédéral?

Si c'est le cas, vous pouvez écrire au ministre responsable de cette entreprise, à votre député, au ministre responsable de l’électrification des transports (ex Jim Carr, Ressource naturelle Canada), à la ministre de l'environnement, etc ...

Pour leur courriel, voir:

https://www.canada.ca/fr/gouvernement/ministres.html