Contre le sel de l'hiver...

Pit

Contre le sel de l'hiver...

Pit
Bonjour,

Juste pour voir avec vous si c'est souhaitable de faire graisser une Bolt pour la protéger contre la corrosion salée de l'hiver...

Je l'ai toujours fait sur mes anciens véhicules, avec succès sur leur durée de vie... Est-ce contre indiqué pour une Bolt et, si oui, pourquoi ?

On me propose un graissage avec des produits WÜRTH de haute performance...

Merci de votre aide.

Re: Contre le sel de l'hiver...

VoltEVE
Je crois que chez Chevrolet une application de graisse sous la voiture te vaudra des problèmes de garantie.
Volt 2018 LT Noir

Re: Contre le sel de l'hiver...

Électrico
En réponse à ce message posté par Pit
Pit

Re: Contre le sel de l'hiver...

Pit
Intéressant !

Est-ce que pour vous un garde boue c'est une sorte de bavette en plastique qu'on met à l'arrière des puits de roue où est-ce autre chose ?

Quel coût faut-il prévoir ?

Merci de votre aide !

Re: Contre le sel de l'hiver...

rudyrednose
Un des rares recommandés pour les VÉ et autorisé à le faire par plusieurs manufacturiers, sans annuler la garantie:
http://www.aveq.ca/actualiteacutes/du-nouveau-chez-garage-arleco-antirouille-adapte-aux-vehicules-electriques

J'ai vu d'autres recommandations ici, mais je ne les ai pas en tête.

Personnellement je souhaite garder ma Volt très, très longtemps. J'ai donc fait faire l'antirouille chez Arleco.  Compétents et sympathiques.

Volt LT 2017
Couronne nord MTL
Pit

RE: Contre le sel de l'hiver...

Pit

Très intéressant ! Merci beaucoup pour cette info !

[...]

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Contre-le-sel-de-l-hiver-tp98840p98909.html

Pour vous désabonner de Contre le sel de l'hiver..., cliquez ici.
NAML

Re: Contre le sel de l'hiver...

M4th