Connexion à la Smart ED par internet

Frédéric
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à ma toute nouvelle Smart ED à partir du site internet... On me demande un VIN et un VVC afin d'attribuer un véhicule à mon nouveau compte Smart.

J'ai essayé avec le numéro d'identification du véhicule, mais rien!

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci!

Re: Connexion à la Smart ED par internet

Frédéric
Le manuel de l'utilisateur indique que le VVC est un code de vérification du véhicule fourni par le concessionnaire. J'espère que la connexion me permettra de régler le problème que j'ai pour l'instant : impossible de recharger la voiture avec ma borne de 240 volts...

Re: Connexion à la Smart ED par internet

KarineSmart
Bonjour Frédérik,
Je n'ai jamais réussi par internet à me connecter au site. Le blogueur du site AVEQ m'a écrit qu'avec un téléphone intelligent (ce que je n'ai pas encore), il était plus facile de s'y connecter. Ton VVC devrait t'être envoyé par ton concessionnaire (qui, avouons-le, ne semble pas connaître très bien leur produit...).
Bonne chance,
Karine
SmartED - décembre 2013
Sainte-Catherine

Re: Connexion à la Smart ED par internet

Frédéric
Merci! En effet, pas facile. Mon problème de borne n'en était pas un, mais toujours pas de VVC. J'ai écrit à Mercedes et je garde espoir, car le logiciel semble intéressant.

Bon choix de couleur en passant! Nous avons fait le même!
Chevrolet Bolt Premier 2017
BMW i3 2017 (surtout pas REX 😉)

Anciennes flammes :
Chevrolet Volt 2014 laissée à fiston
Smart ED 2014

Re: Connexion à la Smart ED par internet

René
Salut, Frédéric

Le code VVC est fournie par le concessionnaire, il doit regarder sur le document de livraison reçu avec ta voiture.
(demande une copie).

J'ai reçu une copie du code VVC , par la poste, directement de Mercedez , mais quelque mois après mon achat seulement....

René
Smart ED 2013

Re: Connexion à la Smart ED par internet

Frédéric
Merci! Le concessionnaire à finalement trouvé et la petite application fonctionne maintenant. Bien utile! Je la conseille à tous.
[...]

Guyf
Un vendeur m'a dit que l'option de GPS avec écran tactile était nécessaire pour que la connexion fonctionne, Vrai ou faux?

Re: Connexion à la Smart ED par internet

Frédéric
Je n'avais pas entendu ça... Mais comme j'ai l'option GPS, je ne peux pas te garantir que c'est faux...
[...]

En réponse à ce message posté par Guyf
Ça me semble faux...

http://www.thesmart.ca/ca/en/index/smart-fortwo-electric-drive/vehicle-homepage.html
[...]

JohnnyBegood
Je suis un nouveau propriétaire de Smart électrique depuis 2 semaines et demi.  J'ai fait des tests pour la climatisation en fonction de l'heure de départ et le tout va très bien avec mon Ipad et le lien vh.smart.com.  Mais qu'en est-il pour le préchauffage.  Je ne trouve absolument rien dans les menus.  Chez Mercedes Sherbrooke, il me disait que je pouvais ajuster la température, le niveau de la ventilation, etc.  Est-ce que quelqu'un peut m'aider?  Je veux faire des essais avant que le froid débute.  Sur la page d'accueil, j'ai les boutons suivants:État de charge,Autonomie,Charge,Climatisation,Affichage ECO.  Sous le menu fonction:État de charge,Profil de charge,Climatisation,Charge, Affichage ECO.  Sous paramètres:Notifications,Utilisateur,Véhicule,Langue,Paramètres de l'App.

Merci!

Re: Connexion à la Smart ED par internet

Denis Perron

Re: Connexion à la Smart ED par internet

Frédéric
En réponse à ce message posté par JohnnyBegood
Je n'ai pas encore fait ces tests avec ma Smart. Et avec la Volt j'ai essayé avec la télécommande, mais sans succès. Voiture toujours aussi chaude. Si vous avez des réponses, ça m'intéresse!
[...]

blanco12
I spent hours trying to figure out why my internet connection wouldn't work pulled this video up followed the video instructions and to much of my surprise it worked and now I have a connection. Thanks

Re: Connexion à la Smart ED par internet

Fire
blanco12 wrote
I spent hours trying to figure out why my internet connection wouldn't work pulled this video up followed the video instructions and to much of my surprise it worked and now I have a connection. Thanks
One of your first issue with this...  That will never stop...
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Connexion à la Smart ED par internet

zimou13
THEY ALREADY CONNECTED TO YOUTUBE THEY TOLD ME IT WAS AN UPDATE OF YOUTUBE WHY IT WAS OUT OF SERVICE FOR 72 HS, THE OTHER DOUBT IS BECAUSE THE UN5500D MODEL HAS NO WEB SERCH, WHEN I INSTALL IT SAYS I HAD FINISHED THE AGREEMENT WITH GOOGLE AND THE SYSTEM SO I STAY WITHOUT SEARCHER FOR EXAMPLE TO SEE FROM THE TV SAMSUNG WIKIPEDIA IS IMPOSSIBLE ....

BluestacksTextNowPhotomath