Connectivite de la Leaf

Verrouillé 7 messages Options

Connectivite de la Leaf

Alain-b737
Je tegarde la possibilité d'acheter une Leaf sv ou sl 2019.
J'aimerais connaitre les éléments suivants. ..
Dabord quel logiciel utilisez-vous ?
Et est-il possible de...
1. Demarrer le vehicule pour activer le chauffage ou la climatisation
2. Barrer debarrer les portes
3. Localiser le vehicule
4. Connaitre la charge de la batterie
5. Activer le volant chauffant
6. Qu'en est-il du chauffage aux pieds. Le problème d'air froid est-il réglé?
7. Le GOM est-il plus precis sur la 2019?
8. Quelles autres fonctions interessantes utilisez-vous ?
Merci d'avance pour vos commentaires!
Alain
Soul EV Luxe blanche
Ex: Leafesse SL 2015 blanche
Borne EVduty 30A
Construire ses rêves
www.sim-737ng.com

Re: Connectivite de la Leaf

Marcel.S
Chose certaine, vous avez tout ça… avec une Tesla !
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: Connectivite de la Leaf

Yvente
Un autre avantage de la Tesla est de regarder les autres de haut

PS: Désolé de pas pouvoir plus répondre à la question.

Re: Connectivite de la Leaf

Marcel.S
Chose certaine, Yvente, dans ce post, moi je donne quand même de l'information. Toi… non...

Yvente wrote
[...]

Benoit Deslauriers
En réponse à ce message posté par Alain-b737
Nissan Connect

1. Oui
2. Pas certain
3. Oui
4. Oui
5. Le volant chauffant ne s'active que lorsque le chauffage démarre
6. C'est pas mal tou

Re: Connectivite de la Leaf

Didier Ernotte
Pour l'application, j'utilise l'application 'doButton' de IFTTT, qui a maintenant un widget sur IOS. Cela me prends enviroon 1,5 seconde pour allumer mon téléphone, basculer sur l'écran des widgets, et cliquer sur 'Fan On'.

Leaf 2014 SV
C-Max Energi 2013 SEL
Borne EVDuty 240V / 30A

Re: Connectivite de la Leaf

mroussel
En réponse à ce message posté par Alain-b737
Je vous invite à joindre le nouveau forum à la place de discuter ici.
http://forums.aveq.ca/