Connect Drive

J-M Boileau
Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus l'onglet Internet dans le Menu Connect Drive.

Serait-ce parce que je suis hors garantie? 87,000km en 25 mois.

Aucune mise à jour de faite ni de "Coding" récemment.

Quelqu'un d'autre a remarqué çà?
BMW i3 Rex 2015, Solar Orange, intérieur Lodge, groupe Techno, chargeur rapide,
Roues de 20"
Borne EV Duty 30A

Re: Connect Drive

Réal B.

Moi je me suis réabonné, on est abonné durant un temps précis (2 ans au départ) et non au kilométrage.

Ex-BMW coupé 328 XDrive 2011 option sport.
La Vallée-du-Richelieu.

Re: Connect Drive

J-M Boileau
Merci pour la réponse,