Configurer le forum sur un point précis ben fatiguant.

Configurer le forum sur un point précis ben fatiguant.

Daniel777
Salut,

Ben fatiguant. Quand je click sur un lien dans un message qui ne s'ouvre pas dans un nouvel onglet (je pense pas toujours à faire un click droit sur le lien et d'opter pour «ouvrir dans un nouvel onglet») et ensuite que je click sur précédent dans mon navigateur (peu importe lequel) ça ne revient pas là où j'étais dans le message, mais dans «l'index des sujets de forum». Perte de temps de retrouver la bonne catégorie, ensuite de retrouver le bon message, ensuite de retourner là où j'étais rendu dans ma lecture.

Merci de corriger ça. Je ne sais pas si c'est un défaut de «Nabble», mais y'a surement moyen d'arranger ça. Souvent je me fais avoir et chaque fois je te sort un de ces tab.....
- Nissan Leaf SV 2014
- Depuis le 29 avril 2014
- 68,000km en date du 31 mai 2016
- Bosch Power Max 30A

Re: Configurer le forum sur un point précis ben fatiguant.

Utilise plutôt "aperçu des sujets" c'est plus rapide pour retrouver les plus récents articles. Sinon. C'est juste comme ça, on n'y peux rien, désolé!!!!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Configurer le forum sur un point précis ben fatiguant.

Daniel777
Ça ne le fait pas sur le forum sur le site de Nabble.

Je vais tenter de trouver via nabble, je te tiens au courant si je trouve quelques chose.
- Nissan Leaf SV 2014
- Depuis le 29 avril 2014
- 68,000km en date du 31 mai 2016
- Bosch Power Max 30A

Re: Configurer le forum sur un point précis ben fatiguant.

Louis-Charles
En réponse à ce message posté par Daniel777
Middle Click?  En cliquant avec la roulette sur un lien, ça l'ouvre dans un nouvel onglet.  (peut dépendre de la configuration de la souris)  Middle click sur un onglet va le fermer.
St-Hubert - Leaf S 2013 noire