Concours IGA

Re: Concours IGA

Yvente
Attention si tu manges des kilos de pistaches c'est certain que tu vas prendre du poids et tu perdras de l'autonomie avec ta voiture

Re: Concours IGA

Guyf
Alors, qui a gagné?

Re: Concours IGA

Clovis
Guyf wrote
Alors, qui a gagné?

C'est moi. mais je les ai envoyé paître !

Re: Concours IGA

Max power
En réponse à ce message posté par Guyf
Dans le réglement, il est inscris que le gagnant sera contacté dans la semaine suivant le tirage, donc on le sera la semaine prochaine..

L’Organisateur du Concours ou son représentant désigné tentera au moins à deux (2) reprises de contacter par
téléphone le participant sélectionné dans la semaine suivant la date de Tirage
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: Concours IGA