Concours IGA

Max power
IGA ont un concours pour gagner la location d'un an pour un modèle 3.
Organisé par leur fond Eco IGA
Ca change de leur coupon de rabais sur l'essence, il ont finalement compris, Bravo! bienvenue au 21ième siècle.
Par contre , ca pause la question que s'il ont un concours, ca veut dire qu'il ont mis la main sur une voiture, car ca me surprendrait qu'il dise au gagnant dans 3 semaines, félicitation, vous avez gagné, vous aurez la voiture dans 6-9mois
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: Concours IGA

Yvente
https://www.iga.net/fr/a_votre_service/concours_iga/roulez_en_tesla

Ça dit aucun achat requis mais pour avoir un code il faut acheter pour 10$ minimum.

Re: Concours IGA

Ystefan
Point 9 dans le fichier pdf des règlements (lien en bas du formulaire)
AUCUN ACHAT REQUIS. Pour participer au Concours sans effectuer d’achat, vous devez rédiger une lettre
manuscrite originale de cinquante (50) mots ou plus dans laquelle vous nous dites pour quelle raison selon vous
la Tesla est l’automobile du futur. [...]

Re: Concours IGA

Norandais
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Max power
Un an de location, c'est décevant.  J'aurais préféré un autre type de VE pour 4 an ou vraiment gagner l'auto.  Je viens de comprendre en remplissant mon bon de participation.

Je vais retourner faire mon épicerie chez SuperC
Chevrolet Volt 2017 LT, livré le 8 août 2017
Abitibi

Re: Concours IGA

Guyf
1 an de location gratuite ça fait un méchant bon road test!

Re: Concours IGA

Fredman
Que l'on nous installe des bornes gratuite dans les IGA a la place beaucoup plus utile que la location d'une seul TESLA

Re: Concours IGA

Clovis
Ben moi, je ne suis pas impressionné...
Il y a plusieurs concours du genre.
Vous gagnez une voiture, un VU, pour une période de temps donnée.

C'est con.

À moins que tu sois le genre de 'chanceux' qui gagne la voiture exactement au moment ou tu en magasine une autre, ce serait quoi l'intérêt ?

Bon disons que je gagne, j'ai déjà une voiture (Électrique ben sûr) alors quoi, je range la I3 au garage (que j'ai pas ) et j'assure une autre voiture pour un an ?

Sérieux ?

Dans mon livre, c'est un cadeau de Grec.

Gagner une location, franchement !

Re: Concours IGA

Guyf
Bon ben ne participe pas. Merci.

Re: Concours IGA

guillaumef
Ou participe et donne moi ton prix ;)
Nissan SV 2015 noire, (avr 2014-sept 2016 : 37500 eKms!)
Tesla Model S 75D bleue

Re: Concours IGA

Guyf
guillaumef wrote
Ou participe et donne moi ton prix ;)

Re: Concours IGA

Clovis
Il y a une station de radio qui avait un concours du même genre, une voiture décapotable (Une Miata, me semble-t-il) pour l'été...

Re-bof....

Pas vraiment adepte de la location même gratuite.

Re: Concours IGA

Clovis
En réponse à ce message posté par guillaumef
guillaumef wrote
Ou participe et donne moi ton prix ;)

En général, ces concours prévoient un équivalent en argent.
Alors je prends le fric et tant pis pour les resquilleurs !

Pour le reste, je suis plus Costco et maxi...
Ou alors selon les promotions, je suis un infidèle.

Ça va prendre plus que des concours de locations gratuite pour me fidéliser.

Re: Concours IGA

GR
En réponse à ce message posté par Max power
Je vous trouve difficile pour un concours qui ne demande qu'à inscrire le code de votre coupon caisse... Moi je l'ai fait et Merci à  IGA d'y avoir penser.

En plus de faire de la livraison avec une conversion électrique, bravo IGA, continuer à innover.

Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Concours IGA

Merci Clovis, une chance de plus pour Yvente

Re: Concours IGA

Yvente
Plan B: Métro offre un chalet de 275 000$

Tu le vends et tu vas te chercher 2 Tesla

https://www.metro.ca/concours/mon-chalet-de-reve?gclid=EAIaIQobChMI4LuTj4Ga2wIV0cDACh3NewQ8EAAYASABEgKE3vD_BwE&gclsrc=aw.ds

Re: Concours IGA

Clovis
Yvente wrote
Plan B: Métro offre un chalet de 275 000$

Tu le vends et tu vas te chercher 2 Tesla

https://www.metro.ca/concours/mon-chalet-de-reve?gclid=EAIaIQobChMI4LuTj4Ga2wIV0cDACh3NewQ8EAAYASABEgKE3vD_BwE&gclsrc=aw.ds

Un autre truc que je ne garderais pas....
Deux Tesla, pas sûr non plus.

Ou alors, une seule, mais une 'X' full équipé ?
Comme celle de mon voisin ?

M'a y penser un boutte.

Re: Concours IGA

boug
En réponse à ce message posté par Norandais
Sans compter qu'il faut bien sûr donner un paquet d'informations personnelles. Non merci.
Norandais wrote
[...]

Je suis passé au Métro hier, je voulais des Pistaches écalées, je vais voir dans la section des produits en vrac qui ferait de meilleurs prix....

9,42$ au 100 grammes !
Hein ?
Peuvent ben faire tirer des trucs, eux-autres, au Cosco un sac de 680grammes m'a coût 17,99$ (Soit 2,64 aux 100 grammes)

Re: Concours IGA

Yvente
C'est parce qu'au Métro elles sont salées

Et que tu sauves 120 piasses de membership

Re: Concours IGA

Clovis
Yvente wrote
C'est parce qu'au Métro elles sont salées

Et que tu sauves 120 piasses de membership
Ça fait cher le gramme de sel...

Le membership se paye tout seul, j'ai en poche un chèque de 127$ (soit 2% de mes achats de l'année.)
Donc au net (Compte tenu que le membership c'est 120$ plus taxes soit 137$) ça me coûte 10$ par an.

Le tiers de ce que j'ai épargné sur cet unique sac de noix.

Tsé ???