Concessionnaire Hyundai à Québec

Alex-VE
Bonjour à vous,

je suis un habitué du forum Leaf mais comme on se dirige vers le Kona je viens vous parler ici aujourd'hui la gang du facteur H.

On garde notre Leaf mais on va probablement annuler notre réservation de Model 3 (qui était pour remplacer mon Civic) pour aller avec le Kona, pour profiter du 8000 avant que l'asti de CAQ enlève cette subvention.  Le Model 3 de base arrivera probablement après (Juillet) que la CAQ ait enlevé le 8000).

Donc quelques questions pour vous:

1- Est-ce que tous les concessionnaires Hyundai vendent de l'électrique ou c'est comme Nissan et seulement les garages accrédités en vendent?

2- À Québec, quel serait le meilleur endroit?

3- Qqun a une idée de la taille des listes d'attente pour le Kona au Québec ou à Québec?

Merci à tous!
Alex Maltais
Québec
Nissan Leaf SL 2012
Tesla Model 3 2019 ou Hyundai Kona électrique 2019 le destin le dira.

Re: Concessionnaire Hyundai à Québec

AlainL
Aucune idée de la liste d'attente, je sais que j'ai acheté ma Ioniq chez Lessard sur la Louis XIV.
Ioniq SE nordique EV 2017

Re: Concessionnaire Hyundai à Québec

David Sylvestre
En réponse à ce message posté par Alex-VE
Alex-VE wrote
1- Est-ce que tous les concessionnaires Hyundai vendent de l'électrique ou c'est comme Nissan et seulement les garages accrédités en vendent?
Certains concessionnaires de la province ne sont pas accrédités, mais ceux de Québec le sont tous.
https://www.hyundaicanada.com/fr/shopping-tools/find-a-dealer
Alex-VE wrote
3- Qqun a une idée de la taille des listes d'attente pour le Kona au Québec ou à Québec?
Il me semble avoir lu que les 600 exemplaires du Kona électrique 2019 prévus pour le Québec sont déjà tous réservés. Le formulaire de réservation n'est plus en ligne sur la page https://hyundaicanada.com/fr/coming-soon/2019-kona-electric

Re: Concessionnaire Hyundai à Québec

Alex-VE
ok je vais aller voir avec Lessard.

ok donc si yen a aucun de dispo en 2019 aussi bien risquer l'attente de ma Model 3.
En tk.
J'ai un rdv chez Lessard mardi pour avoir de l'info.

Merci!!
Alex Maltais
Québec
Nissan Leaf SL 2012
Tesla Model 3 2019 ou Hyundai Kona électrique 2019 le destin le dira.

Re: Concessionnaire Hyundai à Québec

Gilles Anctil
Je vous recommande de consulter Jean-François Boucher de Leviko Hyundai. Il est une référence de la voiture électrique dans la région de Québec.

Re: Concessionnaire Hyundai à Québec

Alex-VE
Bon bien je suis allé à mon rdv chez Lessard et je suis bien content de ma rencontre.

Si je réserve aujourd'hui le Kona il va être produit en janvier et pourrai l'avoir en mars probablement.

On va savoir le prix d'ici la fin du mois d'octobre!