Concessionnaire - Date de livraison

PA

Concessionnaire - Date de livraison

PA
Je me pose une question. Je suis en attente d'une Leaf 2015 depuis 3-4 semaines. Le vendeur me dit toujours qu'il attend l'auto dans 3-4 semaines, puis 2-3, puis 1-2 semaines (au moins c'est cohérent avec les semaines qui passent). Mais voilà, je ne peux pas concevoir qu'avec tout le nombre de voitures qu'ils reçoivent dans une année, avec toutes l'expérience qu'ils ont, qu'il soit incapable de me donner une date plus précise. Est-ce qu'ils n'ont réellement pas de calendrier de livraison et les voitures arrivent n'importe quand? Surtout qu'il m'a dit qu'il est en moyen de tracker l'auto....

Merci d'avance de vos réponses.
Pierre-Alexandre

Re: Concessionnaire - Date de livraison

Al S
Il peut y avoir des facteurs hors le contrôle du concessionnaire. Par exemple, des délais à la douane, le camion et le train tombent en panne, l'auto (monté dans un camion non-couvert) se fait frapper par un cailloux  et il faut réparer/peinturer, etc.

3-4 semaines, ce n'est pas pire pour le Canada.  Il y en a qui ont attendu jusqu’à cinq mois pour les 2013.

Évidemment, il nous faut une loi zéro émission pour pousser les manufacturiers à détenir des VE en inventaire, pour livraison immédiate.