Commission parlementaire. Daniel Breton.

Commission parlementaire. Daniel Breton.

Pierre Gervais
Prenez le temps de regarder.  M. Breton décrit très bien ce qui se passe sur le terrain et conseille bien la commission.

Ça fait longtemps qu'il suit ce qui se passe depuis un bon nombre d'années.  Merci M. Breton !

Lien trouvé sur Ma Leaf Ma passion sur Facebook.. Merci David Al.

http://www.assnat.qc.ca/fr/video-audio/archives-parlementaires/travaux-commissions/AudioVideo-68389.html

Re: Commission parlementaire. Daniel Breton.

Richard non grata

Re: Commission parlementaire. Daniel Breton.

Klod
Bravo à M. Breton pour sa passion et sa verve...les individus assis derrière lui se bidonnaient au début mais ils ont changé d'air au fur et à mesure que M. Breton déballait ses arguments.  Le panel de ministres et députés lui ont aussi ouvert la porte afin qu'il puisse compléter son argumentation.

Vous êtes top M. Breton!
Sherbrooke