Commentaire

Régis
Bonjours à tous pour les propriétaires de ioniq ce matin 149 kilo sur le conteur  avec le froid .et je m'amusais à rentré quelque donné et je regarde écran et je vois 198 kilo  après redisparais et reviens à 149 . Je ne comprends pas beaucoup j'ai la voiture que depuis lundi

Re: Commentaire

Sebas
Dans les premiers kilomètre la voiture a très peu d'historique est les prévision sont très instables.  D'ici une semaine cela devrait être réglé.  Il est probable par exemple que vous ayez désactivé le chauffage.  Aussi quand on rentre des données dans le GPS l'autonomie se met à jour avec les chemin rentré.

Re: Commentaire

Régis
Merci de ta réponse bien apprécié.