Comment scrapper le site de l'AVÉQ...

J'ai fait toute une gaffe l'autre jour, je dois partager car je suis encore sous le choc...

Si vous avez remarqué le joli calendrier de la Formule-E avec le texte du diffuseur RDS en rouge au bas, c'était un hack que j'ai fait pour avoir le texte en BOLD, puis en ROUGE. Je n'avais pas fermé les codes CSS utilisés /span donc tout ce qui suivait ce code a effectivement été effacé.

J'ai dû tout recommencer le menu de droite! Texte, images, liens web, tout! Il était impossible de le restaurer...

Bon, je sais, c'est platte comme histoire, mais j'ai quand même gossé 2 jours et plusieurs heures pour comprendre ce qui avait causé la disparition de mon menu! Vous n'avez bien sûr rien remarqué car vous ne voyez pas ce qui se passe derrière le site. Mais sérieusement, j'avais d'autres choses à faire:

Les statistiques avec infographie, ça fait depuis juillet qu'on travaille dessus. En plus de mes rendez-vous galants avec des bornes haute-vitesse ultra-secrets!!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Comment scrapper le site de l'AVÉQ...

Denis Perron

Re: Comment scrapper le site de l'AVÉQ...

Drterreur
En réponse à ce message posté par Simon
Simon,
merci pour tout ton travail d'arrière scène!

Par contre, en tant que représentant du système de santé... je te suggère fortement d'éviter d'immiter les marins et d'avoir une femme (borne) dans chaque port (halte routière). Ça t'évitera les injections de pénicilline et d'avoir à payer trop de pension alimentaire, tout ça à cause de trop de "quickie" à gauche pis à droite... ;)

Francois
Francois
Nissan Leaf SL Noir 2013
Tesla Model 3 75D