Comment faire pour écouter la formule E?

Comment faire pour écouter la formule E?

Guillaume
Je regarde sur leur site et ça dit FOX sport pour le Canada.
Le beau père a un forfait pas mal complet de BELL mais ne semble pas avoir ce poste.

Ce sera présenté à un autre poste? En ligne? Il y a moyen d'avoir le poste?

Et vous, vous avez quoi?

Re: Comment faire pour écouter la formule E?

rics

Re: Comment faire pour écouter la formule E?

Guillaume
Attention, ne pas aller sur ce lien!

Je ne sais pas ce que tu essaies de faire, mais le lien que tu me donnes demande d'installer plein de programmes douteux qui se font passer pour des logiciels pour avoir accès à itv 4 et en plus veulent installer un tas de logiciels non voulus du genre qui te font croire que tu as un virus, change ta page d'accueil et de recherche et te mettent des pop-up de pub.
Le tout sans que le poste marche par la suite.

D'autres idées?

Re: Comment faire pour écouter la formule E?

rics
Ce message a été mis à jour le .
Bon utilise le pas dans ce cas. Je n'ai installé AUCUN logiciel. Itv4 fonctionne bien avec ce lien. La seule chose il faut cliquer sur le carré blanc.  La prochaine fois je n'aiderai nullement débrouillez-vous. Pour les autres Google est votre ami, ne me demandé pas le lien car je ne veux pas être responsable de vos ordinateurs. Le lien a été supprimé par moi.

fureteur   firefox  (module adblock+)
os            windows 8.1 64 bits pro

Re: Comment faire pour écouter la formule E?

Guillaume
Merci pour les précisions. Avec adblock+ et firefox ça marche. C'est vraiment nécessaire sinon on ne se retrouve pas.

Re: Comment faire pour écouter la formule E?

En réponse à ce message posté par Guillaume
Fox Sports a les droits pour le Canada, j'espère simplement que ça sera diffusé sur la chaine FOX. Sinon nous n'aurons d'autre choix que de l'écouter en ligne sur le site de Formula-E.
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
mc

Re: Comment faire pour écouter la formule E?

mc
Je viens de regarder, le samedi 13 septembre il y a la Formula E à 3h30AM Eastern Time sur Fox Sport 1 Fox Sports TV Listing pour la course de Beijing..

Je n'ai pas le câble.. j'ai trouvé un stream pour la chaîne. Va falloir se lever tôt.. ou ne pas se coucher!
---
Nissan Altima 2003 (À vendre)

Bornes:

Autre:
 - Souffleuse: SnowJoe 2 phases iON8024-XRP

Re: Comment faire pour écouter la formule E?

Marc, voir l'article plus complet:

http://www.aveq.ca/actualiteacutes/reportage-du-wall-street-journal-sur-la-formule-e-video

Ça commence avec les sessions de pratique à 20:00 (Heure de Montréal) le vendredi soir, alors que nous serons TOUS? au Ciné-Parc de Boucherville à discuter VÉ. L'horaire continue avec les qualifications, puis le broadcast "officiel" de la course débute à 3h30am.

Je te conseille de streamer directement du site de la Formule-E, c'est 1) légal et 2) devrait avoir une excellente qualité vidéo

Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V

Re: Comment faire pour écouter la formule E?

Alex-VE
Bonjour à tous,

je viens de parler à la FORMULE E directement et il n'y aura PAS diffusion sur le web de la course.  Voici la transcription exacte de ce samedi 6 septembre 2014:

Moi:
Can you confirm me i will absolutely be able to see the races live on your website???

FIA Formula E:
There will be live timing on the website but not live streaming for race 1. It could be available in the future, but that hasn't been confirmed at the moment.

Alors ne vous levez pas pour rien à 4h00 du matin pour cette première course.
Et pour la diffusion à la télé traditionnelle, on a pas de Fox Sport ici alors même s'ils ont les droits ils ne semblent pas qu'il vont passer la course.

Espérons pour la 2e course!
Alex
Alex Maltais
Québec
Nissan Leaf SL 2012
Tesla Model 3 2018
mc

Re: Comment faire pour écouter la formule E?

mc
En réponse à ce message posté par Simon
Simon wrote
[...]

J'avais essayé de voir si on pouvait le voir sur le site.. c'est sur que je préfèrerais le regarder directement d'eux (quitte a payer un montant de 1 ou 2$).. Mais comme Alex-et-Caro dit, ils ne streameront pas la course uniquement le standing.. Peut-être que le Wall Street journal s'est fié à la liste des partenaires TV:

http://www.fiaformulae.com/en/guide/television.aspx wrote
TV production will be carried out by Aurora Worldwide Media using the latest equipment to ensure viewers receive the best possible quality. Online streaming will also be made available where possible together with live timing allowing fans to catch the action wherever they are.
Ils disent bien que le streaming online va être disponible si possible...

Je crois que la seule manière de le regarder "légalement" au Canada est de regarder par Fox Sports 1 avec un abonnement américain à Direct TV. Peut-être sur la chaîne "Speed" sur Videotron (Aux États-Unis c'est Fox Sports..)

Pour vendredi prochain, je devrais être là à Boucherville. Je ne suis pas inscrit pour faire des tours par contre, je vais quand même laisser l'opportunités à d'autres de le faire... à moins que vous êtes littéralement débordés. Pour les qualifications je regarderai les meilleurs moments en reprise. On pourra aussi voter pour le pilote de notre choix pour le fanboost!
---
[...]

RDS!

OH YEAH!!!
Je viens de vérifier l'horaire du illico est c'est bel et bien vrai!!!
Youppi!!!
10h25 à 11h55!!

COOL Merci Pierre Robert!
Alex Maltais
Québec
Nissan Leaf SL 2012
Tesla Model 3 2018

Re: Comment faire pour écouter la formule E?

Denis Perron
En effet :-)

Denis Perron
Nissan Leaf SV 2016 blanche qui remplace une Leaf SV 2013 noire
Borne AeroVironment 30 Amp.
https://itunes.apple.com/ca/book/r%C3%A9pertoire-des-bornes-de-recharge-2018/id1344365408?l=fr&mt=11