Commander le chauffage depuis la maison

Vorms
Bonjour,
Je m'intéresse à la Leaf, Bolt et Ionic,
Je voudrais savoir si c'est possible de commander la mise en fonction du chauffage depuis la maison et par quel moyen: wifi, bluetooth, etc.
Merci pour les infos !
Thierry

Re: Commander le chauffage depuis la maison

Pierre L.
La plupart des véhicules électriques ont une application cellulaire pour démarrer a distance. Donc peut fonctionner sur wifi ou réseau cellulaire.

GM et Ford ont en plus des boutons sur la clef pour démarrer a distance.

Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison

Re: Commander le chauffage depuis la maison

Vorms
Bonsoir et merci pour les informations.
Que veux dire démarrage a distance pour un véhicule électrique? J'ai vu cela dans la documentation et je me suis demandé!
Meilleures salutations Thierry Vorms

Thierry Vorms Saint-Cyrille-de-Lessard G0R 2W0

Le jeu. 24 janv. 2019 21 h 32, Pierre L. [via Menu principal - Forums AVÉQ] <[hidden email]> a écrit :
[...]

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Commander-le-chauffage-depuis-la-maison-tp104157p104161.html
Pour vous désabonner de Commander le chauffage depuis la maison, cliquez ici.
NAML

Re: Commander le chauffage depuis la maison

lutin_numero_un
En réponse à ce message posté par Vorms
LEAF, Modèle SV et SL, sont équipées d'un module de communication cellulaire et le service est inclus avec l'achat de la voiture. Une application sur téléphone permet le contrôle de la charge et de la climatisation/chauffage.

La Bolt, c'est semblable, sur tous les modèles. De plus, à distance de télécommande, genre 100', vous pouvez démarrer climatisation et chauffage.

Ioniq, impossible, au Canada. Mais dans d'autres marchés, c'est comme la LEAF.

Martin
de Gatineau
0 voiture électrique, mais un jour....

Re: Commander le chauffage depuis la maison

Benoit Deslauriers
En réponse à ce message posté par Vorms
Vorms wrote
Bonsoir et merci pour les informations.
Que veux dire démarrage a distance pour un véhicule électrique? J'ai vu
cela dans la documentation et je me suis demandé!
Meilleures salutations Thierry Vorms
Ça veut simplement dire partir le chauffage/climatisation