Combien de Kilomètre avez-vous sur votre i Miev

Combien de Kilomètre avez-vous sur votre i Miev

sandange
Ce message a été mis à jour le .
Eh bien, il a été 2 ans et 5 mois avec Bluey
Et sans aucun problème sérieux

Bluey 100 000 km
  J'ai atteint un point de repère personnel en Kilomètres
en rentrant à la maison la nuit dernière.
Je me trouvais à capturer cette photo.

Combien de kilomètre avez-vous sur votre i Miev

                          Situé à proximité de St Sauveur
      Véhicules Précédents                                Véhicules Actuels
 I Miev 2012 Noir, 67,000 km                I Miev 2014 , Bleu, 180,xxx km

                 Mileage Electrique total    247,000 km, Oct 2018

  Bornes - Maison - EvDuty 40             Mobile EVSE - Douosida 110/220v
Précédent - Turbocord Échec de 1 mois après l'expiration de la garantie
                          Blog:  http://thecordstead.blogspot.ca/

Re: Combien de Kilomètre avez-vous sur votre i Miev

Renald Gelinas
Bonjour , i-miev 2012 de base  58931 km

Re: Combien de Kilomètre avez-vous sur votre i Miev

Pier
En réponse à ce message posté par sandange
Wouahhh !    Je t'envie sandage.

    Pour ma part je crois que je dois battre un record en I-Miev.  Celui du plus bas Km soit environ 6,000 km / an pour un total de 25,000km en I 2012.
    J'ai tellement peu besoin de voiture que parfois quand elle n'a pas bougé depuis une semaine,  je vais la promener,  lui faire faire un tour comme on promène un chien....  J'aimerais bien avoir 100.000 km comme toi.  Je crois que ma voiture va user bien plus par le temps que par les kilomètres.
    Je suis toujours satisfait de cette voiture.  À l'achat je croyais que c'était pour 3 ans et que je changerais pour une VE à plus grande autonomie.  Mais le peu d'usage que j'en fais m'oblige rationellement  à garder celle-ci.  Je me sentirais malheureux proprio d'une Tesla qui resterait devant la porte,  même si je peux me la payer sans problème.  J'ai conduit la tesla d'un ami et je t'assure que je préfère de beaucoup conduire la I-Miev .  Petite, maniable, peu d'angles morts , je ne suis vraiment pas dans la course à toujours plus gros.  Autre qualité indéniable,  son excellente traction dans la neige ou plutôt sur la glace.  Des côtes glaçées que j'avais de la difficulté à monter avec une smart, une Golf,  une Corolla,  se montent beaucoup plus facilement avec la I-Miev.   Sûrement à cause des roues arrières motrices et du parfait contrôle du couple sur les roues à tous régimes dû à la progressivité constante de l'accélération que procure le moteur électrique.

Pier

Re: Combien de Kilomètre avez-vous sur votre i Miev

belnot
En réponse à ce message posté par sandange
L'odomètre sur la photo semble indiquer 9,999km et non 100,000km .
Claude Bélanger Région de la Capitale Nationale Nissan Leaf SL 2016 Borne: EVDuty 30A Ex-Prius C

Re: Combien de Kilomètre avez-vous sur votre i Miev

sandange
La réflexion du flash recouvre le dernier chiffre

Voici une autre photo de ce matin

[...]

En réponse à ce message posté par Pier
@Pier

Je suis d'accord avec vous, ces voitures sont très bien conçus.

Nous sommes très satisfaits de l'i Miev, petite extérieure et grande à l'intérieur, facile à manoeuvrer et parc, simple et peu coûteux à exploiter.

Ils sont parfaits pour ce qu'ils sont conçus pour faire.
Chaque jour dans la ville, avec la promenade occasionnelle de route.

Nous avons mis 67.000 km sur notre 2012 i miev plus de 100.000 sur le 2014 i Miev
Un total de 167 000 km en 4 ans et demi

J'ai poussé nos voitures au-delà de leurs distances quotidiennes normales de conduite.
Avec des problèmes minimes (principalement du nid de poul)

Un modérateur sur le forum anglais my i Miev, possède un modèle S Tesla et 2 i Mievs
Il aime son Tesla pour les voyages de longue distance objectif
Il est toujours très heureux de revenir à conduire le i Miev pour ses besoins quotidiens.

Maintenant, pour voir combien de kilomètres plus je peux obtenir de notre petite voiture
[...]

adam
Je fais pas beaucoup de millage.

55000 km sur ma 2012.

mon seul regret sur la I-miev?   De ne pas l'avoir acheter plus tôt.

Re: Combien de Kilomètre avez-vous sur votre i Miev

HugoBe
Moi j'ai 50 000km après 4ans de possession, Je ne crois malheureusement pas racheter cette voiture par contre.

S'il augmente la capacité de la pile a au moins 20kwh et qu'il mettent un vrai chauffage de 6kw et + je dirais peut-être pas non.

Me promener dans un congélateur 2 mois par année je n'aime pas trop ça surtout quand je traine des enfants avec moi.

Re: Combien de Kilomètre avez-vous sur votre i Miev

sandange
Hugo
     Nous avons conduit notre 2012 pendant 2 ans avec le chauffage original.
Avec le miev 2014 nous avons installé le chauffage diesel, -

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Chauffage-Hybrid-Diesel-Electrique-Premiere-Experience-D-hiver-tp18209.html

Cela a fait toute la différence.

Il ya eu quelques avancées majeures dans le monde EV au cours des 5 dernières années.
Vous avez à votre disposition une variété d'EV évolués
 Je n'achèterais pas la technologie 2012 aujourd'hui encore peu importe la marque de EV
[...]

J'ai déjà vu l'article. J'ai hésiter longtemps pour m'en procurer un système comme ça.. L'investissement n'en valait pas la peine pour moi. Du moins les 15-20jour par hiver que j'en aurais besoin ne valent pas 800$ d'investissement.

Ils devraient équiper tout les EV d'un chauffage au propane, lorsque celui-ci est issu de la biomass, il est plus écologique que l'électricité produite a partir du charbon pour se chauffer.

Re: Combien de Kilomètre avez-vous sur votre i Miev

Renald Gelinas
Bonjour ,  ma i-miev 2012

 rendu 80,000 km  12 octobre 2018
Renald Gélinas i-miev 2012 Shawinigan
Borne EVDUTY

Re: Combien de Kilomètre avez-vous sur votre i Miev

Clovis
Je suis admiratif...

Que vous fassiez tant de chemin avec......une Imiev.

Déjà ma I3 je trouve que c'est un ben p'tit char...

Alors:   respect !

Re: Combien de Kilomètre avez-vous sur votre i Miev

sandange
En réponse à ce message posté par Renald Gelinas
Félicitations Renald!

Mise à jour du kilométrage de Bluey
172, xxx km