Coli$$£ de grément de souffleuse a neige!

Coli$$£ de grément de souffleuse a neige!

HugoBe
J'ai dont ben hâte que quelqu'un vendent des souffleuses à neige de 30pouce ÉLECTRIQUE. Ce matin avec la tempête elle ne voulait pas fonctionner, les roues ne bougeait presque pas et elle rotait.. Il va falloir que je mettent du kingflo dedans. Esti de patente a gosse de cancer du 21e siècle.. Après les gens osent dire que les choses à essence c'est fiable?

Ça fait du bien se défouler à matin.

Pourquoi on se mettrait pas à la gang pour se partir une compagnie de souffleuse à neige et tracteur a gazon électrique? si on investirrait 1000$ chaque * 1000membre on est bon pour avoir 1 million et donc emprunter 10 million pour faire une compagnie qui fabrique ça ?

Re: Coli$$£ de grément de souffleuse a neige!

guillaumef
Comment performent les souffleuses électrique ce matin pour ceux qui en ont ?

Ski-doo électrique, ça pourrait être pas pire pour des journées comme aujourd'hui...  Ça existe ?  tu pourrais rajouter ça comme produit à ta future compagnie !
Nissan SV 2015 noire, (avr 2014-sept 2016 : 37500 eKms!)
Tesla Model S 75D bleue
En attente du modèle ­­≡ !

Re: Coli$$£ de grément de souffleuse a neige!

guillaumef
ce qui serait vraiment hot, ça serait un twizy à chenilles !
Nissan SV 2015 noire, (avr 2014-sept 2016 : 37500 eKms!)
Tesla Model S 75D bleue
En attente du modèle ­­≡ !

Re: Coli$$£ de grément de souffleuse a neige!

lutin_numero_un
http://mtt136yvonmartel.com
de Gatineau
0 voiture électrique, mais un jour....

Re: Coli$$£ de grément de souffleuse a neige!

Raiden38
Administrateur
lutin_numero_un wrote
J'en veux un!!!
Administrateur
Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Coli$$£ de grément de souffleuse a neige!

Ex jmax312 !
En réponse à ce message posté par HugoBe
J'ai déjà converti 2 souffleuses à "gazzzzz "en souffleuses à batterie,  ça fonctionnait très bien malgré qu'à ce moment,  j'utilisais des batteries acide plomb, imagine aujourd'hui  avec des lithiums! J'ai dû tout arrêter ça justement faute de financement,  car il y avait possibilité de brevet!

Re: Coli$$£ de grément de souffleuse a neige!

ugoland
En réponse à ce message posté par guillaumef
Effectivement, un Twizy ou un VTT électrique avec une gratte en avant, ça serait génial! Le Twizy apporterait un peu plus de protection...

D'ici quelques années, on aura sûrement des Ski-Doo et VTT électriques... J'ai hâte!!!

En attendant, ma petite souffleuse Snow Joe 21 pouces 14 amps à 180$ a fait la " job " cet hiver... Faut juste être doux et patient! 😋
St-Elie-de-Caxton, Québec

Re: Coli$$£ de grément de souffleuse a neige!

Pierre Gervais
En réponse à ce message posté par HugoBe
Intéressant de vouloir sortir un produit il faut qu'il se vende.

J'ai acheté une pelle électrique Ryobi à 500$, 40V.  Je dois changer une des 2 batteries à 100$ pièce.  L'autre commence à faiblir.

Moi, je vais le faire mais comme pour les chars à essence, untel et un autre va dire que ça revient plus cher.

Effectivement mais c'est mon choix....et ça rote pas, ça démarre en pesant sur le piton.

Ça fait un bout que je n'ai pas fouillé mais j'avais trouvé un tracteur de pelouse chez Home Hardware pour la modique somme de 4 000$.  Vous connaissez l'argument de untel et de l'autre.

Re: Coli$$£ de grément de souffleuse a neige!

HugoBe
Il n'y a présentement aucun tracteur ou souffleur a neige de 30po et plus qui fonctionne au Li-ion.

Je payerais le double du prix pour éviter d'avoir une cochonnerie a essence.

Si on pouvais avoir des batteries au même prix que les constructeurs auto ca serait pas trop cher se faire un modèle soit même, mais pour l'instant c'est difficile d'avoir 1kwh sous 500$ quand t'en as besoin de 10kwh pour un tracteur ca fait beaucoup de bidou.

Re: Coli$$£ de grément de souffleuse a neige!

Richard
En réponse à ce message posté par HugoBe
Salut, tu peux aller sur le site SNOW JOE , il y a maintenant une 24 po , 80 V, 5 AH, à $799.
Tu peux la voir aussi sur You Tube en fonction !

Re: Coli$$£ de grément de souffleuse a neige!

HugoBe
trop petit.. mais c'est un début

Re: Coli$$£ de grément de souffleuse a neige!

Batarnak
Salut,

Quelle excellente idée!  Ça fait des années que je me dis la même chose (great minds think alike...)!  Mais dans ma tête, en plus, ta souffeuse électrique a une 2e vocation.  Elle devient un UPS en cas de panne électrique HQ.  Tu la branches sur le 120 dans ta remise/garage où elle demeure en stand-by.  Lors d'une coupure, puisqu'elle a des roues, tu la sors sans effort et l'amène près de la maison pour y brancher ton frigo, une chaufferette, un micro-ondes...  Tout en silence, avec aucun monoxyde de carbone nocif, 12 mois par année.

Puisque personne ne veut la regarder pendant des heures en mode UPS :
- On la patente pour pas qu'elle ne puisse pas "driver" la portion souffleuse lorsqu'elle est en mode UPS (éviter du gaspillage d'électrons et la rendre plus sécuritaire);
- On vend un dispositif pour la sécuriser (verrouille les roues, attache-cadnas pour la maison - vol) pendant qu'elle fournit ses électrons sans surveillance;

En ajoutant cette 2e fonction, tu ouvres ton marché!  Tu réponds à 2 besoins avec une seule machine! On va en vendre de Chibougamau jusqu'en Pennsylvanie !!

I'm in, câline!
Roule, roule roule dans ma I-oniq, Roule, roule, roule, je roulerai longtemps - Tex Lecor :-)

Re: Coli$$£ de grément de souffleuse a neige!

HugoBe
Exactement! même chose pour un tracteur a pelouse, génératrice d'urgence intégré.

Qui est partant pour investir pour fabriquer ca? ;)

Re: Coli$$£ de grément de souffleuse a neige!

atibert
les côte à côte électrique chez polaris sont arrivés.  http://www.polaris.com/fr-ca/ranger-utv/ranger-ev-avalanche-gray

Re: Coli$$£ de grément de souffleuse a neige!

HugoBe
Ça fait 4ans que ca existe, mais c'est avec des batteries au plomb.. il faut les remplacer après un moment :(

Re: Coli$$£ de grément de souffleuse a neige!

Ex jmax312 !
En réponse à ce message posté par HugoBe
Peut etre pas pour investir mais pour  fabriquer,  convertir un tracteur, je suis partant !

Re: Coli$$£ de grément de souffleuse a neige!

atibert
voici la version li-ion j'ai fouillé un peux et vu qu'il y avais 2 versions . http://www.polaris.com/fr-ca/ranger-utv/ranger-ev-li-ion-polaris-pursuit-camo

Re: Coli$$£ de grément de souffleuse a neige!

Louis Gervais
Voici une réponse pour toi et admire la puissance et le silence. Pas de pof-pof-pof. Son surnom est Doctorbass. c'est un génie de l'électrique et un bricoleur hors pair. Stéphane Melançon de Québec. Il a conçu cette merveille...https://www.youtube.com/watch?v=FaKHBDNDXPk   et   https://www.youtube.com/watch?v=0fH7FajIlVc