Coffre à bagages Leaf 2019

ClaireD
J'aimerais savoir s'il y a des propriétaires de Leaf 2019 qui, comme moi, ne sont pas satisfaits du coffre à bagages. Je n'aimais pas avoir un espace vide comme coffre parce que tout l'équipement et bagages auraient été pêle-mêle dans cette cavité. J'ai donc obtenu de Nissan deux boites semblables à celles que l'on voit sur la photo ci-jointe. Le hic, c'est que dans la photo, il y a une bande entre les boites et l'extrémité des banquettes arrières, alors que dans mon cas, il y a un vide! Chez le concessionnaire, on me dit qu'ils ne sont pas au courant et que les propriétaires de récentes Leaf sont bien satisfaits avec cet énorme "trou" qui sert de coffres à bagages. Le concerssionnaire est prêt à me créditer les boites, mais ce n'est pas une solution que je trouve acceptable compte tenu de mes besoins. Je compte transporter des vélos, des skis, etc. et c'est pourquoi je trouvais essentiel d'avoir une surface plane sur laquelle j'aurais installé un tapi protecteur. Si vous avez des suggestions concernant ce défi, j'apprécierais beaucoup!

Re: Coffre à bagages Leaf 2019

lutin_numero_un
Dans la photo que tu nous montres, c'est une LEAF 2011-12. A cette époque, le chargeur était dans le coffre, entre les deux tours de suspension.

J'imagine que Nissan n'a simplement pas changé le système de rangement.

Martin.
de Gatineau
0 voiture électrique, mais un jour....