Codage avec bimmercode

aiglesociable
Allo à tous,

Après presque que ma première année en i3, je l'adore. Je veux régler des irritants.

J'ai regardé la simulation de bimmercode, j'aimerais savoir deux choses :

- peut-on ajouter le siège chauffant en Éco pro +;
- le cruise control adaptatif est il désactivable (bimmercode le permet avec la série x, je ne le trouve pas en i3).

Dois je prendre d'autres logiciels pour programmer un bouton pour démarrer le Rex si j'en ressens le besoin.

Merci pour toutes réponses,

Re: Codage avec bimmercode

André Diesel
Mes modifications sont principalement de démarrer le REX et augmenté le réservoir.
Je ne vois pas l'utilité de roulé en éco plus???
Codé principalement par défaut en éco
Pour le cruise je désactive sur le volant pour etre cruise normal
Et mon REX est configuré sur touche rapide # 8
BMW i3 2014. Rex Suite et Tech, Roue 20
Scie à chaîne Stihl à batterie
Ex  ML 320 Mercedes Diesel 2008
Terrebonne

Re: Codage avec bimmercode

aiglesociable
Merci pour ta réponse...

Tu allumes ma curiosité!!!

As-tu utilisé Bimmercode pour désactiver le cruise à NORMAL ? Si oui, dans quelle catégorie? Sinon comment as-tu procéder?

Le REX... sur touche rapide # 8. Bonne idée...

Merci pour les suites,
ML

Re: Codage avec bimmercode

André Diesel
Non non pas besoin de codage pour désactivé cruise
Sur le volant le bouton de distance, tu le garde enfoncer plusieurs secondes et tu va désactivé le adaptatif
[...]

Cela est merveilleux!
Enfin quelque chose de simple! Maintenir une touche... Totalement dans mes cordes.

Pour programmer ton bouton de démarrage du REX, as-tu utilisé Bimmercode ou as-tu utilisé le logiciel plus compliqué que j'ai lu avec la communauté anglophone i3 sur Facebook?

Ml

Re: Codage avec bimmercode

André Diesel
Bimmercode Et tu peut aller sur Facebook i3 Quebec
Content d'avoir aidé et voilà pourquoi ce site....
Bonne Route
[...]

En réponse à ce message posté par André Diesel
J'ai réussi à remettre mon cruise control en mode sans intelligence... Enfin quelque chose de simple!
J'ai été jasé sur facebook qc i3, je n'ai pas eu le temps de coder. Mais j'ai reçu le bidule... Gros merci...