Clarity - Accélération 0 à 100 km/h en mode électrique

Clarity - Accélération 0 à 100 km/h en mode électrique

djom
Bonjour,
J'hésite entre la Clarity et la Ioniq PHEV pour remplacer ma C-Max Energi que je dois rendre cet été.
Je viens d'essayer la Ioniq et j'ai été assez décu par sa molesse. Elle est très bien pour plein d'aspects, mais pas très fun à conduire. Je n'ai pas retrouvé les sensations de la C-Max qui répond au quart de tour au démarrage, même en électrique pur.
Du coup j'espère que la Clarity fait mieux !
Est-ce qu'un des propriétaires pourrait mesurer le 0-100 en mode électrique (si c'est possible d'empêcher le ICE d'embarquer) ?
Merci !
Propriétaire Honda Clarity 2018
Propriétaire Chevrolet Spark EV 2014
ex-locataire Ford C-Max energi

Re: Clarity - Accélération 0 à 100 km/h en mode électrique

Fire
Je l'ai essayé la Clarity au SIAM et j'ai trouvé très molesse également.  Fais réellement compliance car...
Mais bon, j'ai pas essayé la C-Max donc je ne peux comparer mais pour ma part les PHEV pas vraiment intéressé.
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Clarity - Accélération 0 à 100 km/h en mode électrique

Michel Savard
Étiez-vous en mode Écolo, lorsque vous avez essayés la Clarity ou la Ionic PHEV?

Est-ce qu'il y a un mode Sport de disponible?

En passant la i3 REX de BMW est le "fun" à conduire mais un peu plus dispendieuse.