Circuit électrique - Mont Joli?

Hugo
Est-ce que le responsable du Bas-St-Laurent-Gaspésie aurait l’amabilité de faire d'ÉNORME pression afin que mont-joli ait une borne de recharge du circuit électrique ou autre?

Ma MIEV fait Amqui-Rimouski de justesse, mais pas en hiver.

Un compromis serait une borne à Sayabec, mais ya rien à faire à sayabec en attendant la recharge.

Re: Circuit électrique - Mont Joli?

Plectrophane
Moi, je cherche le responsable du Saguenay-Lac-Saint-Jean.
Je ne peux pas me rendre au lac cet été avec ma Leaf, il y a un trou de 144 km entre LaTuque et Roberval sur la 155.
J'ai trouvé sur Google un restaurant au Lac Bouchette: La Bonne Franquette et j'aimerais bien qu'ils aient une borne car ils sont à 90km de LaTuque ce qui est parfait. Mais je ne sais pas comment m'y prendre pour les approcher et les convaincre. Je serais prête à cotiser pour qu'ils installent une borne à leur resto. Il me semble qu'en gang ça ne serait pas si cher et tout le monde y gagnerait...

Re: Circuit électrique - Mont Joli?

Klod
...ou à tout le moins une prise 6-50 qui nous permettrait de trainer notre borne...beaucoup moins dispendieux pour eux!

Re: Circuit électrique - Mont Joli?

Renald Gelinas
Je suis d'accord avec Klod 1 ou 2 prises 6-50  au restaurant ou autre commerce
Renald Gélinas i-miev 2012 Shawinigan
Borne EVDUTY

Re: Circuit électrique - Mont Joli?

Denis Perron
En réponse à ce message posté par Hugo

Re: Circuit électrique - Mont Joli?

Rémi St-Amant
En réponse à ce message posté par Hugo
Bonjour Hugo,

J'ai fait des approches à quelques reprises et malgré que Mme Doyer semblait interressée, pas de bornes pour Mont-Joli.  J'ai approché le peu de commerçants et rien non plus.

Je vous recommande de manifester votre besoin en écrivant à Mme Doyer.  Vous pouvez aussi écrire à Mme la mairesse de Sayabec.
Rimouski, Québec

Acquisition 16 mars 2013 - 0 km
Août 2015: 50 100 km

Nbre de bris/réparation: 0

http://www.poeles-stamant.com
RNS

Re: Circuit électrique - Mont Joli?

RNS
La BRCC de Mont-Joli est apparu sur Plug Share

Re: Circuit électrique - Mont Joli?

David Sylvestre
En réponse à ce message posté par Denis Perron
La borne aux Jardins de Métis est finalement apparu cette semaine
Un peu tard pour la saison touristique et loin de la date promise

Re: Circuit électrique - Mont Joli?

manu
En réponse à ce message posté par RNS
RNS wrote
La BRCC de Mont-Joli est apparu sur Plug Share
Est-elle en service?
Manu
Kia Soul EV 2016
Scooter Vmoto e-max 120L
Délégué régional AVÉQ Laval

Re: Circuit électrique - Mont Joli?

mroussel
manu wrote
RNS wrote
La BRCC de Mont-Joli est apparu sur Plug Share
Est-elle en service?

Re: Circuit électrique - Mont Joli?

danielb
Elle doit etre reparee. Problème survenu lors de l installation.

Re: Circuit électrique - Mont Joli?

Al S
La BRCC à Mont-Joli s'affiche actuellement dans l'app mobile du CÈ. Espérons que c'est bel et bien en service. Merci à tous pour leur travail dans ce dossier.

Ça tombe bien, car je veux visiter le parc national de la Gaspesie avant la fermeture de la  plupart des sentiers à la fin du mois.

Re: Circuit électrique - Mont Joli?

Raiden38
Administrateur
Je viens juste de recevoir un courriel du CÉ pour dire qu'elle est en fonction!! :)
Administrateur
Nissan Leaf SL 2018 Noir (Janvier 2018)
Ex: Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Circuit électrique - Mont Joli?

David Sylvestre
En réponse à ce message posté par Al S
Excellente nouvelle!

On va peut-être se croiser dans le Parc Al! Je vais probablement m'y rendre samedi prochain, pas en LEAF malheureusement car on ne peut toujours pas s'y recharger

Re: Circuit électrique - Mont Joli?

Al S
Bonjour David, je souhaite un bon séjour demain dans le parc à ta famille. Si j'y vais, ce sera pour lundi.