Choix de borne de recharge L2 avec la location 48 mois

Choix de borne de recharge L2 avec la location 48 mois

Navyrem57
Bonjour,

Je suis l'heureux conducteur d'une nouvelle Soul 2018 EV Luxe depuis une  semaine.  Je suis en réflexion pour choisir ma borne de recharge pour la maison.  J'en suis au point où je pense prendre une Power Max 2 de 30 A pour les raisons suivantes; l'incitatif de Kia et Bosch (500$), la subvention de 350$ qui couvre les coûts de la borne, le fait qu'elle est sur une prise donc peut être déménagée facilement, garantie 3 ans.  Comme j'ai une location de 48 mois et que nous allons probablement déménager d'ici la fin du contrat de location, je pense faire un compromis acceptable.  Est-ce que d'autres conducteurs utilisent une borne de marque Bosch? Êtes-vous satisfaits?  Merci.
Kia Soul EV Luxe 2018

Re: Choix de borne de recharge L2 avec la location 48 mois

Ex jmax312 !
Bonjour,  j'en possède une et j'en suis très satisfait.

Re: Choix de borne de recharge L2 avec la location 48 mois

skevtaz
En réponse à ce message posté par Navyrem57
Idem, deuxieme hiver qui s'en vient et aucun probléme avec cette borne. De la bonne qualité pour pas chère avec l'incitatif de Kia.

Soul EV Luxe Noir 2016
Volt 2013 qui sera remplacé par une Model 3 en 2018.

Re: Choix de borne de recharge L2 avec la location 48 mois

Martin Thibeault
Même chose pour moi. PowerMax 30A très satisfait. force de constater que la 16A aurait parfaitement répondu à 90% du temps. Mais les fois où je suis arrivé à la maison un peu bas et que je voulais repartir rapidement ça bien fait mon affaire de recharger rapidement.

Elle est belle en plus.
Kia Soul ev 2016 de luxe bleu
Bosh PowerMax 30a