Chevrolet Volt - longue distance "Conclusion"

Chevrolet Volt - longue distance "Conclusion"

JeanGuy
Voici les résultats concernant mon voyage en Floride du 31 mars au 15 avril avec ma nouvelle Volt.  J'avais publié la semaine dernière une moyenne de 5,4 li au 100 KM. Voici les résultats réels pour mon voyage au complet.  Notez que je n'a pas eu d'accès à la recharge en Floride (sauf une fois pour 40 km) et je suis parti avec une charge pleine 77 km.
Distance total parcourue: 6481,7 KM Moyenne de consommation (incluant 117 km en mode électrique) 5,9 litre / 100 km.
Je serais curieux de connaître ma consommation si seulement j'aurais eu accès à une prise de courant pour recharge ou des bornes.  Coût total d'essence (converti en $ CDN) 301.30$ et il me reste du carburant pour 243 km.consommation essence
Jean-Guy