Chevrolet Volt 2017 Check engine

Patmarz
Bonjour  ce soir  j’arrive pour démarrer mon Volt 2017 et hop ne voulait pas et ma batterie est pleine et sa indique 1km seulement avec un Check engine.jessaie à nouveau et par la suite autonomie de 50km et check engine encore.

Je reçois un e-mail de onstar indiquant un ´´probleme ´´ avec ma batterie lithium ion ....

Qu’en pensez-vous?

Re: Chevrolet Volt 2017 Check engine

VoltEVE
Vive la garantie. Bonne chance en espérant que ça ne soit pas trop long à réparer.
Volt 2018 LT Noir

Re: Chevrolet Volt 2017 Check engine

cgytm
En réponse à ce message posté par Patmarz
Il n'y a rien à penser! Vous avez un problème à faire régler par le concessionnaire. Personne ne va jouer au devin...  Et ça ne sert à rien de spéculer à partir de rien.. .

Re: Chevrolet Volt 2017 Check engine

VoltEVE
Ma Volt 2018 a ete essentiellement sans reproche sauf pour un prebleme etrange avec un connecteur mal "clipper" qui causait des problemes de "ground" et des malfonctionnements erratiques dans la voiture. Un probleme d'assemblege.

Depuis que le connecteur a ete correctement "clipper" tout va super bien. Aucuns autre probleme. La Volt est generalement assez fiable sauf certains cas d'exceptions... comme pour l'usager Primate qui a eu beaucoup de probleme avec ses Volts. Pas chanceux le gars.
Volt 2018 LT Noir

Re: Chevrolet Volt 2017 Check engine

Patmarz
Diag reçu: besoin de remplacer la batterie lithium ion..en commande..

Re: Chevrolet Volt 2017 Check engine

ArTeC
Batterie neuve ou reconditionner ?

Re: Chevrolet Volt 2017 Check engine

Patmarz
J’ai posé là question ... réponse: neuve

Re: Chevrolet Volt 2017 Check engine

VoltEVE
Ce doit etre une premiere pour GM:

https://insideevs.com/mary-barra-200k-sales-gm-replaced-battery-volt-bolt/
Volt 2018 LT Noir

Re: Chevrolet Volt 2017 Check engine

MichelG
Il ne semblerait pas !

Sur cette même page, il y a un des liens menant à un autre article intitulé My Chevy Bolt Is On Third Battery Pack: Here’s Why, qui révèle le contraire :

https://insideevs.com/chevrolet-bolt-battery-died-twice-why/

Bolt LT 2018

Re: Chevrolet Volt 2017 Check engine

C.H.
Effectivement, non ce n'est pas la 1ère batterie qui se fait remplacer.....

Mais certaines personnes, même si cela fait 14 fois que tu leurs dit ça, elles continuent de répandre l'idée que c'est la 1ère fois et qu'ils n'ont JAMAIS entendus le contraire....... très drôle en fait!

Pas grave, la garantie s'applique c'est ça qui compte

Des centaines de Volts ont ces problèmes, mais en s'en sac puisque la Volt n'est plus en production. Pour moi, bon débarra....les 100% électriques sont l'avenir!
Chevrolet Volt 2012
Tondeuse EGO, 56V
Chainsaw EGO, 56V et Stihl 36V

Re: Chevrolet Volt 2017 Check engine

Yvente
C.H. wrote
 Pour moi, bon débarra....les 100% électriques sont l'avenir!
Je suis rendu au 100% mais n'empêche que l'idée des Volt et i3 ont leur place pour les gens qui font de grandes distances où qui sont mal servit par les bornes.

Mais j'avoue que de ne plus avoir de mécanique ancestrale nous libère beaucoup de futures réparations.

Re: Chevrolet Volt 2017 Check engine

C.H.
Salut Yvente,

Je suis ok 100% avec le principe du ''genre Volt et I3'' , c'est qualité de ce véhicule que je scrappppp...

A+
Chevrolet Volt 2012
Tondeuse EGO, 56V
Chainsaw EGO, 56V et Stihl 36V

Re: Chevrolet Volt 2017 Check engine

Yvente
On va mettre Toyota et Primate sur le projet: une Prius à batterie + génératrice et panneaux solaires