Chevrolet Volt 2012

dendionne
Chevrolet Volt, 2012 à vendre 56 784 km, demande 26 200 $

J'avais pris la garantie totale plus 120 000 km jusqu'en 2017-03-15 (transférable) voir les images sur l'annonce Kijiji pour plus d'information
Fonctionne parfaitement, moyenne globale de 3,8 l/100km, 24157 km sur l'électrique (environ 43%), les km restants étant tous de l'autoroute (déplacement plus important)
Pneus hiver et été
Achetée neuve au Québec, un propriétaire, aucun accident
Intérieur et extérieur en excellent état
Possibilité de vendre (un point négociable) la borne 240V et les barres Thule
Raison de vente: Ça m'attriste, car j'aimais son comportement sur route, le silence et les tonnes de CO2 évités (donc très satisfait) mais je travail maintenant de la maison et mes contrats ont changé, donc moins de déplacements payés pour m'aider à faire les paiements. Quelqu'un d'autre qui pourra en profiter à un prix bien plus intéressant qu'à l'achat neuve (avec une garantie presque complète pour 2 ans).

Annonce Kijiji: http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1038219847&edited=true&posted=true&adActivated=true&uuid=831f469a-114f-4753-a8fd-567cc93ac91e la borne 240V et les barres Thule

Re: Chevrolet Volt 2012

Gilles Demers

Borne de recharge 120 volts 8 ampères à vendre voir l'annonce pour plus de détails
http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1040696715
Gilles Demers
Sur la route depuis le 23 décembre 2014 ;)
Borne EVDuty d'Elmec
Drummondville