Chevrolet VOLT 2 en Europe

Lucas
Bjr a tous je vais bientot quitter le Quebec pour la Suisse, mais a ma grande stuppeur il n y a pas de VOLT 2 generation, ni en France ni en Allemagne, il y a la OPEL AMPERA-E ( qui est une Bolt) et les premieres generation de VOLT la OPEL Ampera de 2011 a 2015, mais aucune 2 generation pourquoi ?
NISSAN Leaf S 2017 FLO G5

Re: Chevrolet VOLT 2 en Europe

rpm92109
Chevrolet n'est plus distribué en Europe, et GM n'a pas souhaité faire d'Opel Ampera 2..... sans doute pour laisser sa place à l'Ampera-e

Mais il y a quand même un joli catalogue de véhicules disponibles en hybride branchable
http://www.avem.fr/index.php?page=vep-elec&kind=vhr&dispo=dispo
Nissan Leaf SV 2016 Gris
Estrie - SBF (Sans Borne Fixe)

Re: Chevrolet VOLT 2 en Europe

Louis Gervais
En réponse à ce message posté par Lucas
Parce qu'au moment de mettre la Volt 2.0 en marché ici, ils avaient déjà décidé de vendre la division Opel puisque leurs opérations en Europe n'ont jamais été payantes pour eux. Décision d'affaires. Si vous quittez pour longtemps,je vous suggère de mettre votre Volt dans un conteneur et l'emmener là. Ça vous coutera moins cher que vous procurer un VÉ là bas.