Cherchez l'erreur...

Clovis

Ben...on rigole, quoi !

Re: Cherchez l'erreur...

Pierre Gervais
Ça pourrait être moi qui met du diesel dans le réservoir de mon "poêle" mais c'est pas la bonne couleur d'auto.

Ou un arrêt pour aller nettoyer les vitres et aller chercher un café.

En espérant que tu n'as pas piégé un pompiste.

Le contraire m'est arrivé à Melbourne l'autre jour où une madame m'a demandé pourquoi je mettais de l'essence par le devant de la voiture !!!!

Re: Cherchez l'erreur...

Clovis
Je suis vraiment allé chercher de l'essence, mais pour la tondeuse !

Re: Cherchez l'erreur...

David Sylvestre
Alors il est temps de changer pour une tondeuse électrique!

Re: Cherchez l'erreur...

Clovis
Ça va prendre un moment pour tout changer pour des outils électriques.
En dehors des outils à main, perceuses, visseuses, outil à impact ou oscillant, tous mes gros outils sont soit à air comprimé ou à essence.
Dans ces cas précis, il n'y a pas encore d'équivalents (En puissance ou en fiabilité)  électriques.

Re: Cherchez l'erreur...

JEAN-GUY
Les mots "LIBRE SERVICE" n'est pas bilingue

Re: Cherchez l'erreur...

C'est scandaleux, la prochaine fois je ferai le plein de ma Leaf ailleurs !

Ceci dit, j'ai quand même jeté les instructions en anglais de ma Leaf pour ne garder que la partie française...