Cherche une leaf entre 2011 et 2013

tume
Bonjour je me cherche une leaf pas trop cher ( entre 8000$ et 11000$) préférence noir ou gris foncé. Pas besoin de charge rapide. Je ne suis pas pressé, je roule en moto zéro cette été.

Re: Cherche une leaf entre 2011 et 2013

tume
Message texte 581 997 5729

Re: Cherche une leaf entre 2011 et 2013

Va voir la liste des 10 moins chères dans la section Achat Vente Usagé.

Une 2012 SV 10950$ dans ton budget sans charge rapide. Pour 11936$ une 2012 SL avec recharge rapide qui vaut la différence.

Attention aux 2011 dont certaines sont sans winter package et doivent être mises dans un garage tempéré lors des grands froids.  Pas de problème pour 2012 et plus récentes à ce niveau.

Re: Cherche une leaf entre 2011 et 2013

Fabien
Eviter les 2011 sans sièges et volant chauffant. Avec le chauffage peu efficace des 2011-2012 et la batterie qui n'aime pas le froid c'est une mauvaise combinaison pour passer janvier et février au Québec si vous devez faire plus de 30KM / jour.

Si vous êtes bricoleur ( isoler le chauffage, installer un chauffage pour le siège) et que le prix d'achat est bon pourquoi pas pour moins de 30KM /J .  Mieux vaut une personne avertie que déçue.