Cherche un Nissan Leaf de seconde main...

Cherche un Nissan Leaf de seconde main...

Michel
J'ai déjà une Prius Plug-In (Une rareté) mais je cherche un véhicule de proximité et pour des transports plus salissants.
Ma blonde capote quand je transporte des outils dans la Prius...

Si vous voulez céder votre bail ou vendre votre Leaf pour vous acheter disons....une Tesla, je suis preneur.

A+

Re: Cherche un Nissan Leaf de seconde main...

Pierre Gervais
Michel wrote
....je cherche un véhicule de proximité et pour des transports plus salissants.
Bonjour Michel et conjointe de Michel !

Bienvenue sur ce forum.

J'aime ton identification de besoin spécifique de véhicule de proximité qui je crois sera de plus en plus recherché selon le prix du VÉ qu'il soit un Vrai de proximité ou un "Full VÉ" avec réduction de capacité de batterie (autonomie)

On regarde de ce côté depuis un bout de temps et je vais probablement m'impliquer pour aller évaluer correctement quelques Nissan Leaf 2012 avec 80% de capacité résiduelle.

Avec un prix ajusté, ce type de véhicule pourrait très bien convenir à un usage comme tu le décrit.

Le prix "cible" serait de 14 000$ mais tout reste à vérifier.  Tant mieux si on peut les offrir meilleur marché que ça.

Nous aurons aussi bientôt une I-Miev en échange sur une vente de Leaf.  Le prix est cependant de 15 934$.

e ne sais pas si ce format peut convenir ou non.

http://jnauto.com/detail_page.php/ID/2525/Mitsubishi/i-MIEV%20%C3%89lectrique,**EN%20TRANSIT**recharge%20sur%20110v,%20220v%20et%20chademo%20400v/2014/vendre

Re: Cherche un Nissan Leaf de seconde main...

Michel
J'ai parlé hier avec Sébastien, comme j'ai l'intention de garder mon futur ti-truck longtemps, je préfèrerais une 2013 SV qui est certes un peu plus chère...
La I-miev est bien trop petite, cette voiture devra remplacer, attache à remorque en moins, mon ancien véhicule de fonction une Mazda Protégée HatcBack. La Leaf est un choix logique.

http://www.jnauto.com/detail_page.php/ID/2097/Nissan/Leaf%20SV%206.6%20kw%20Zero%20Emission/2013/vendre

Je passe y jeter un œil Lundi en fin d'après-midi et voir s'il y a place à négociation...

Re: Cherche un Nissan Leaf de seconde main...

Alex-VE
20434$ elle est bien que trop chère.

Ça vaut 17000 max.

Alex Maltais
Québec
Nissan Leaf SL 2012
Hyundai Kona Électrique Ultimate 2019

Re: Cherche un Nissan Leaf de seconde main...

kensiko
En réponse à ce message posté par Michel
ça vient de sortir: http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/sherbrooke-qc/transfert-de-bail-voiture-electrique-nissan-leaf-modele-s-2015/1183095075?enableSearchNavigationFlag=true
Zero S 2013 11.4 kWh
Prius 2010  ----> Vendue à un Ontarien !
Tesla S60 2014 CPO

Re: Cherche un Nissan Leaf de seconde main...

Michel
J'ai trouvé; Nissan Leaf SV 2015   31,000km au compteur,
Comme neuve
23k

On me la livre cette semaine.
Faudra partager la borne entre les deux wattures !

;)

Re: Cherche un Nissan Leaf de seconde main...

Pierre Gervais
En réponse à ce message posté par Alex-VE
Alex-VE wrote
20434$ elle est bien que trop chère.

Ça vaut 17000 max.
17 000$ c'est trop bas comme prix.  J'en vois pas sur les annonces à ce prix.

Prendre en compte que le kilométrage est bas (31180)

La seule SV trouvée à ce prix est au BC.  Par contre affiche un "point" de dégradation à 42 000 KM.  Date de fabrication à confirmer (viendrait de l'Arizona là où il fait très chaud).

Aussi au BC, 1 X 18 000$, 1 X 19 000$, 1 X 20 000$. 32 à 33 000 KM.  Un peu loin et chères à relocaliser.

Sinon, au Québec, SL 2013 à 21 500$,  32 970 KM. (particulier, bon prospect je pense)

20 434$ c'est avant toute discussion sur place considérant différentes modalités, rabais applicables, financement, pneus d'hiver, échange et quoi d'autre.

Re: Cherche un Nissan Leaf de seconde main...

Bruno Marcoux
En réponse à ce message posté par Michel
Et pourquoi pas une 2016 neuve à 0 km en achat de groupe pour environ 20 000$ ?
Juste vous inscrire au sondage d'achat de groupe.

Re: Cherche un Nissan Leaf de seconde main...

ugoland
20 000$ pour une S ou une SV..? Si c'est pour une SV 2016 neuve, je vais m'inscrire volontier!

Charette, Québec

Re: Cherche un Nissan Leaf de seconde main...

guygeo
En réponse à ce message posté par Michel
Celle de ma conjointe sera libre dans 18 mois...buyback environ 13 900

Re: Cherche un Nissan Leaf de seconde main...

Pierre Gervais
guygeo wrote
...buyback environ 13 900
Si tu ne l'achètes pas, as-tu vérifié si quelqu'un d'autre peut l'acheter à ce prix ou si elle retourne directement à Nissan ?

Dans bien des cas de location, les concessionnaires "perdent" le véhicule et la maison-mère en fait la gestion.

Re: Cherche un Nissan Leaf de seconde main...

guygeo
On achèeeara pas. on va zieutert la IoniQ plug-in qui sort l'an prochain...

Re: Cherche un Nissan Leaf de seconde main...

Clovis
En réponse à ce message posté par Bruno Marcoux
Une neuve en achat de groupe ?
Je n'aurais pas dit non, mais votre offre arrive trop tard...