Cherche réceptacle mural pour j1772

edemers
Comme ma borne EVDuty est dans mon garage et que nous avons maintenant 2 voitures électriques (Smart ED & Volt) nous devons laisser souvent le fil à l'extérieur du garage. Afin d'être certain qu'il ne traînera pas dans le sable, bouette, neige, etc je veux pouvoir le fixer sur un mur.

Bref, ou trouver un réceptacle pour ma prise J1772 ? Idéalement, un prix qui défi toutes compétitions ou acheté localement qui encourage les gens de chez-nous et a prix correct.
Chevrolet Volt 2013
Smart ED 2016
Borne EV
Tondeuse à batterie Black&Decker
Garage chauffé pour la Smart, et/ou Volt et tondeuse !

Re: Cherche réceptacle mural pour j1772

Benoit Deslauriers
Ecosolaris à St-Jérôme

http://energierenouvelable.ca/produits/fr/voitures-Electriques/accessoires-pour-bornes-de-recharge-c101c110/

Re: Cherche réceptacle mural pour j1772

J-M Boileau
En réponse à ce message posté par edemers
J'en ai un en métal de chez Elmec. Je l'avais acheté en même temps que ma borne. Il est blanc.
BMW i3 Rex 2015, Solar Orange, intérieur Lodge, groupe Techno, chargeur rapide,
Roues de 20"
Borne EV Duty 30A X 2

Re: Cherche réceptacle mural pour j1772

edemers
Merci, Ecosolaris était près de chez-moi et c'était en stock, super service et gens très agréables.

Une adresse a retenir !