Cherche le VÉ pour 5 grands passagers.

Stéphane Bourque
Bonjour,

Je suis à la recherche du véhicule qui, en tout ou en partie électrique, saura combler mes besoins. Mon plus gros hic c'est de trouver un véhicule pour accommoder 5 personnes.

Ainsi, je me demandais laquelle entre la Leaf et la Soul offrait le plus d'espace sur la banquette arrière. J'ai 3 grands enfants dont un ado de 6'1". J'ai essayé la Leaf mais c'est trop serré. Est-ce que la Soul offre davantage d'espace?

Je fais abstraction des autres critères dont l'autonomie et l'espace de rangement pour la présente question.

Ma réflexion est longue mais un jour je vais finir par me "brancher" (c'est sûrement pas la première fois que vous l'entendez).
Montérégie
Spark EV 2015

Re: Cherche le VÉ pour 5 grands passagers.

François Viau
Administrateur
Le mieux est de les essayer!

Plusieurs propriétaires de Soul EV sont disponibles via notre Programme de Jumelage!

C'est gratuit!
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30