Cherche endroit pour acheter cable 8/3 pas cher

Cherche endroit pour acheter cable 8/3 pas cher

Richard
L'électricien qui viendra installer ma borne la semaine prochaine m'a conseillé d'acheter mon câble 8/3 NMWU moi-même pour sauver de l'argent. Il a parlé à ma conjointe mais n'a pas dit son prix.  Chez Rona l'entrepôt, le cable est à 10.99$/mètre. Comme j'ai besoin de 25 mètres, je me demandais si quelqu'un ici sait où je pourrais me procurer un tel câble dans la région de Terrebonne-Mascouche. Je ne m'attendais pas à devoir payer plus de 300$ pour un câble...

Re: Cherche endroit pour acheter cable 8/3 pas cher

.

Re: Cherche endroit pour acheter cable 8/3 pas cher

Oleaf ou tiviezpower
En réponse à ce message posté par Richard
Wesburn ou lumen  mais Wesburn devrait etre moins cher
OLIVIER  oleaf tiviezpower
Nissan leaf sl 2014
Acquisitions  déc 2014
Borne ev duty
Notre-Dame de L'Ile-Perrot

Re: Cherche endroit pour acheter cable 8/3 pas cher

Richard
J'avais bien spécifié que c'était du NMWU...
Et j'ai lu ici quelque part ici qu'il n'y avait pas de problèmes avec le remboursement si c'est nous qui achetons le matériel.

Le prix de TSC store est très bon, mais il faut effectivement aller le chercher en magasin...

Re: Cherche endroit pour acheter cable 8/3 pas cher

Richard
J'ai trouvé chez Westburne et j'espère que c'est le bon câble- NMWU 3C8 CU.TOR. NOIR LL-  à 6,15$ le mètre!