Cherche des volontaires à Beloeil pour tester ma borne

Cherche des volontaires à Beloeil pour tester ma borne

Patrick_Leaf_SV
Bonjour,

En relation avec mon problème intermitent de charge de ma Nissan Leaf sur EVDUTY-40,
Probleme-intermittent-de-recharge-sur-borne-L2
je cherche des volontaires de la région de BELOEIL (les autres sont également les bienvenus!) pour venir essayer ma borne afin d'isoler la cause du problème.
On pourra en même temps jaser VE avec une petite bière ;-)
Vous pouvez me contacter au 514-245-4392.

Merci d'avance!

Patrick

Re: Cherche des volontaires à Beloeil pour tester ma borne

Benoit Deslauriers
Salut Patrick.

   Dimanche je me rends probablement au centre-ville et peut-être que Lundi je serai dans le coin de St-Basile. Je garde ton numéro au cas où
Borne EvDuty

Re: Cherche des volontaires à Beloeil pour tester ma borne

François Viau
Administrateur
En réponse à ce message posté par Patrick_Leaf_SV
Salut Patrick,

je suis de Beloeil et il me fera plaisir d'aller tester ta borne avec ma Leaf.  Je suis disponible ce soir si cela peut t'arranger.

Tu peux m'écrire par courriel francois@aveq.ca pour que l'on prenne rendez-vous, sinon je t'appelle en début de soirée!

A+
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: Cherche des volontaires à Beloeil pour tester ma borne

Patrick_Leaf_SV
Salut François,

Merci de t'être déplacé chez moi pour faire un essai la borne de recharge.

Le même problème se produit en branchant ta Leaf. Cela indique clairement une malfonction de la borne elle même.

Au plaisir de se revoir !

Patrick

Re: Cherche des volontaires à Beloeil pour tester ma borne

Patrick_Leaf_SV
Salut Benoit,

François Viau  c'est déplacé chez moi hier (Samedi) et je crois qu’il n'y a plus de doute sur l'origine du problème : la borne.

Merci quand même de me proposer ton aide. :-)

Patrick

Re: Cherche des volontaires à Beloeil pour tester ma borne

Patrick_Leaf_SV
En réponse à ce message posté par Patrick_Leaf_SV
Bonjour,

François Viau  (Merci François !) c'est déplacé chez moi hier (Samedi) et je crois qu’il n'y a plus de doute sur l'origine du problème : la borne

Je n'ai plus besoin de volontaires, merci pour votre soutien.

Patrick