Check engine, D clignote et perte de puissance

Check engine, D clignote et perte de puissance

LouisVolt2012
Bonjour, je suis propriétaire depuis avril 2018 et je crois avoir un gros problème.
J'ai remarqué un grosse perte de puissance par temps chaud (35 degrés).
Le check engine s'est allumé et l'indicateur D de la transmission à l'écran conducteur clignotait.
Le check engine s'est éteint le jour suivant après une recharge.
Et ce matin, le tout est revenu (perte de puissance avec les témions qui clignotent).
Quelqu'un ici connait ce problème?

Re: Check engine, D clignote et perte de puissance

C.H.
Bonjour,

Une simple mise a jour de votre logiciel feras disparaitre le problème...... si c'est une 2012 évidement....et que devine bien que c'est le même problème que j'ai déjà eu

Si vous êtes de mon coin (entre trois rivières et Joliette) tel chez Paillé Berthierville et demandez de faire avec le mécano ''Dany''. Le service doit être mis au courant que vous voulez être servi par Dany.

1 800-836-9989 demandez le service....... Martin. Claude ou Sylvain (les autres sont nouveaux  )

Il vas surement garder l'auto 24hrs...... prévoir une autre toto pour vos déplacements donc.

Moi aussi j'ai une 2012, mais acheté neuve en mai 2012, ce genre de trucs arrives parfois..... que voulez vous, nous avons acheté GM

Allez, bonne chance!
Chevrolet Volt 2012
Tondeuse EGO, 56V
Chainsaw EGO, 56V et Stihl 36V