Chauffage en bas de 18C? On peut?

Bendouv
Ya t-il moyen de mettre du chauffage en bas de 18C dans la Leaf!? Parce qu'à - 25c, se serait bien de pouvoir chauffer l'habitacle à disons 10-12 degrés...
Nissan Leaf SV 2016
Borne EvDuty

Re: Chauffage en bas de 18C? On peut?

Alex-VE
  très drôle!!!   10-12!!!
Alex Maltais
Québec
Nissan Leaf SL 2012
Hyundai Kona Électrique Ultimate 2019

Re: Chauffage en bas de 18C? On peut?

Bendouv
Donc ça ne se fait pas!?
Nissan Leaf SV 2016
Borne EvDuty

Re: Chauffage en bas de 18C? On peut?

patatewz
biensure avec les vitres ouverte

mais oublie pas ta tuque!

🤒

Re: Chauffage en bas de 18C? On peut?

richardl
En réponse à ce message posté par Bendouv
Non, 18 est vraiment le minimum.
_____________________________
Richard Lemelin
Chroniqueur ELECTRYK.CA

Re: Chauffage en bas de 18C? On peut?

manu
En réponse à ce message posté par Bendouv
Oui on peut mais pas en automatique... Il suffit de mettre la ventilation au minimum.
Manu
Kia Soul EV 2016
Scooter Vmoto e-max 120L
Délégué régional AVÉQ Laval
mc

Re: Chauffage en bas de 18C? On peut?

mc
En réponse à ce message posté par Bendouv
Bendouv wrote
Ya t-il moyen de mettre du chauffage en bas de 18C dans la Leaf!? Parce qu'à - 25c, se serait bien de pouvoir chauffer l'habitacle à disons 10-12 degrés...
Je crois que c'est uniquement possible en changeant les unitées de Celcius à Fahrenheit, je crois que la température la plus basse donne 16,5C de mémoire. 10-12 ce n'est pas possible.
---
Nissan Altima 2003 (À vendre)

Bornes:

Autre:
 - Souffleuse: SnowJoe 2 phases iON8024-XRP