Chauffage Spark 2016

andreeanne
Bonjour ,

J'ai une spark EV 2016 et lorsque la température est très froide la nuit (-20 ) le chauffage ne part pas.  Je vois au démarrage que la voiture consomme de l'énergie et après quelques seconde, elle ne consomme plus rien.  Quelqu'un d'autre à ce problème?  Solutions?

Re: Chauffage Spark 2016

Stéphane Bourque
Bizarre. Il doit y avoir quelque chose qui cloche. Peu importe la température, je n'ai eu aucun problème à chauffer. Un fusible grillé ou mal  connecté? J'ai l'impression qu'une visite au concessionnaire s'impose.

andreeanne wrote
[...]

Merci
Montérégie
Spark EV 2015