Chauffage Leaf 2012

pacino
Bonjour

Y a t'il une solution au problème de PTC ...........

Nissan à t'el un bulletin spécial sur le problème , un goodwill a nous offrir ?

À l'aide ! je n'ai pas $7500 pour faire la réparation

Re: Chauffage Leaf 2012

VoltEVE
Voici: http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/systeme-de-chauffage-KAPUT-Leaf-2012-7000-en-reparations-td36460.html

C'est ma grande peur avec les VEs. Réparations coûteuses en temps et argent. Sinon ça coûte cher en stress pour une mise en demeure et au final la cour des petites créances. Ca ne devrais pas être le cas.
Volt 2018 LT Noir

Re: Chauffage Leaf 2012

Marc Delisle
En réponse à ce message posté par pacino
La réparation semble beaucoup moins chère ici :
http://www.vehiculeselectriques.jnauto.com/hybrides_lien_reparation_leaf_chauffage.php
Nissan LEAF S+ 2017
Borne EVduty

Re: Chauffage Leaf 2012

Pierre Gervais
J'ai le chauffage d'appoint depuis 3 ans comme dans le lien que Marc a affiché.

Ça chauffe bien et ça conserve l'autonomie l'hiver.

Un PTC usagé de remplacement pourrait être trouvé plus tard.  Ils sont plutôt rares pour le moment.

Ce chauffage d'appoint offre une solution permanente à moindre coût.

Re: Chauffage Leaf 2012

Fabien
Avec des garages comme JN Auto, Arleco, Simon André et bientôt d'autres on est plus forcément pris en otage par Nissan Canada.

Il ne faut pas se laisser impressionner par l’incompétence et le peu d’empathie de Nissan. Il y a des solutions "abordables" pour les solutions de chauffage si vous êtes en dehors de la garantie.