Chariot double dans la Bolt

Katerine
Bonjour,

Est-ce qu'un propriétaire de Bolt a déjà tenté de faire entrer un chariot double dans le coffre de la Bolt (sans rabattre les siège)? On songe à acheter ce véhicule, mais on veut être certains qu'elle réponde à nos besoins puisqu'on ne conservera qu'une seule voiture.

Merci!

Re: Chariot double dans la Bolt

Fire
C'est quoi un chariot double??  Un parle-tu d'un buggy ou d'un diable!?!?  Peux-tu mettre une image??
Sinon regarde les dimensions du chariot en question et google les dimensions intérieur de la Bolt..
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Chariot double dans la Bolt

Naultbuddy
Chariot comme dans remorque pour enfant ?? Si oui, j'ai une Bolt et j'ai un Chariot double.  Je n'ai jamais pris la peine de l'essayer dans la Bolt les bancs relevés car dans mon Hyundai Tucson, les bancs relevés, ça rentre tout juste... Donc j'en doute fortement.  Même tout démonté, faut avouer que c'est immense !

Quoi que on ne sait jamais, vu que la valise est quand même profonde, l'armature va probablement rentré, mais pas les roues et autres

Mais non, jamais essayé, je ne t'aide pas bin bin là je crois !!

Fire, ça ressemble à ceci:

http://cyclesvallieres.com/magasin/image/cache/catalog/Cat%C3%A9gories/Accessoires/voiturette-chariot-cougar-double-rouge-cycles-vallieres-1300x731.jpg
En Bolt LT depuis le 26 septembre 2017 !
EV Duty

Re: Chariot double dans la Bolt

Électrico
En réponse à ce message posté par Katerine
Attendez quelques 3 ou 4 mois, GM préparerait le lancement d’une Buick Encore électrique.(même plate forme que la Bolt).
À moins d’un lapin qui sort d’un chapeau, GM sera, comme pour la Bolt, la première à mettre en marché un petit vus « abordable »
Disons.