Chargeur d'origine Leaf 2014

Jean-Guy (Hull)
J'étais chez le concessionnaire à Ottawa hier pour de l'information sur le chargeur 110v pour la Leaf 2018.  A n'a surprise, pas moyen d'en acheter une, même pas pour ma 2014 à  1.5 kw /h.  Qu'arrive t'il si quelqu'un te l'a volé?  La 2018 charge plus rapidement au 110v.  Surveiller vos cordes
Gatineau, secteur Hull
Leaf SL 2014

Re: Chargeur d'origine Leaf 2014

Max power
Suffit d'être patient, dans quelques mois, il va être possible de les trouver sur ebay ou sur des vendeurs de pieces nissan a rabais aux USA
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne Voltec 240v 3.6KW avec prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: Chargeur d'origine Leaf 2014

Pierre Gervais
En réponse à ce message posté par Jean-Guy (Hull)
Tu as posé la question au commis aux pièces ?

Je suis surpris de ton message.  Je sais qu'ils ne sont pas donnés (genre 750$) mais qu'ils peuvent être commandés.

En effet il y en a des usagés sur ebay.

Note que tu peux acheter une borne ELMEC environ au même prix, faire un adaptateur et le brancher sur le 110.

Tu es alors avec une borne plus versatile.