Chargeur Bosh gratuit ...ou presque !

Alain-b737
Bonjour
Comme je viens d'acheter une Soul ev j'ai droit a un chargeur 220v gratuit. Enfin presque. Je crois que je dois payer les frais de transport de 100$
Et j'ai aussi compris que c'était un chargeur de 16 ampères.
Comme j'avais une Leaf les 3 dernière années évidemment j'avais un chargeur 220v. EvDuty
Il fonctionne parfaitement depuis tout ce temps mais je me dis que je devrais peut-être profiter de la promotion Bosh. On ne sait jamais le mien pourrait tomber en panne un jour ou l'autre.  Et pour ca j'aimerais avoir vos conseils.
Qu'avez vous choisi? 16 amperes... 30 ampères...? Avez vous des commentaires importants pour m'aider a choisir lequel prendre! Bien sûr le 30 chargera plus rapidement. ..!
Merci d'avance. ..
Alain
Soul EV Luxe blanche
Ex: Leafesse SL 2015 blanche
Borne EVduty 30A
Construire ses rêves
www.sim-737ng.com

Re: Chargeur Bosh gratuit ...ou presque !

Veers
Aux dernières nouvelle, en échange de la bosch 16A Roulez Electrique donnais un rabais de 300$ sur une EVDuty. Ca peut aussi être intéressant :)

Re: Chargeur Bosh gratuit ...ou presque !

Michel Savard
En réponse à ce message posté par Alain-b737
Avec les nouvelles voitures électrique qui ont, ou aurons, de batteries de plus en plus grosses il est recommandé de prendre une borne de recharge de 30 Ampères.

Ceci étant dit, j'ai remarqué que la plupart des bornes de recharge ont un cable avec des conducteurs de calibre 10, alors que pour l'installation entre le panneau électrique de la maison et la borne on recommande toujours au moins du calibre 8, du moins pour une borne de 30 Ampères.

J'ai une borne Leviton qui elle possède un cable de calibre 8 jusqu'au pistolet de la voiture. Le cable de ma borne Leviton demeure toujours froid contrairement aux cables des autres bornes qui deviennent tiède.

Re: Chargeur Bosh gratuit ...ou presque !

Alain-b737
Bon  je vais y aller avec la 30A
Merci pour vos conseils
[...]

Jmax312
En réponse à ce message posté par Alain-b737
Bonjour,je possède une borne Bosch 16amps, fonctionne très bien, aucun problème!

Re: Chargeur Bosh gratuit ...ou presque !

Alain-b737
Merci...
Alain
Soul EV Luxe blanche