Chargeur 110 branché permanent ?

Normand Roadrunner
Bonjour à tous , question , est-il néfaste de laisser branché en permanence le chargeur 110 d'origine Smart dans la prise mural (sans qu'il soit branché à l'auto ) ou faut-il le branché seulement quand j'en ai besoin , je recharge généralement l'auto aux 2 ou 3 jours
Normand Lachance , Compton  , propriétaire d'une Smart ED 2014

Re: Chargeur 110 branché permanent ?

Pierre Gervais
Tu peux laisser branché dur la prise.

Re: Chargeur 110 branché permanent ?

Normand Roadrunner
ok merci beaucoup , ça me rassure
Normand Lachance , Compton  , propriétaire d'une Smart ED 2014

Re: Chargeur 110 branché permanent ?

fleroux
I n'y a aucun danger à le laisser branché en revanche il y a toujours une légère consommation d’électricité durant la mise en veille.

François
www.toutpourtonve.com

Re: Chargeur 110 branché permanent ?

Normand Roadrunner
oui , les petites led  témoin . merci
Dans mon cas c'est d'ici l'automne ,après j'installe le 240 , je dois communiqué quelqu’un de mon entourage qui as un nouveau chargeur à me faire tester et qui devrais arrivé sur le marcher bientôt , je vous tiendrez au courant
Normand Lachance , Compton  , propriétaire d'une Smart ED 2014
Chargement...