Chargement payant $$$

Verrouillé 25 messages Options

Chargement payant $$$

Marcel.S
Je vais, ce matin, au centre d'achat Sherway Gardens, pour une recharge sans frais de mon S. Faisant le tour du centre d'achat aux allées, je trouve $45 sur le plancher. 2 bills de $20 et un $5.

Faudrait que j'achète un Loto Max avec ça !
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: Chargement payant $$$

André Diesel
Vraiment une nouvelle importante pour tous les electromobiliste!!!
BMW i3 2014. Rex Suite et Tech, Roue 20
Scie à chaîne Stihl à batterie
Ex  ML 320 Mercedes Diesel 2008
Terrebonne

Re: Chargement payant $$$

Jmax312

Re: Chargement payant $$$

Marcel.S
En réponse à ce message posté par André Diesel
Tout à fait, André. Si je n'avais pas mon VE, jamais j'aurais mis les pieds là pour trouver $ 45 !

Donc il y a, là, une relation importante, non ? VE = $$ ?

Anyway, n'hésites pas à continuer à nous répéter, heu, à nous parler du meilleur achat de ta vie.

Bonne journée.

André Diesel wrote
[...]

Clovis
En réponse à ce message posté par André Diesel
André Diesel wrote
Vraiment une nouvelle importante pour tous les electromobiliste!!!
Il y en a qui se gâchent la première moitié du bonheur, comme c'est pas possible !
Je suis allé chercher du gaz pour ma scie à chaine, ben tu me croira peut-être pas, mais j'ai pas trouvé d'argent par terre au Pétro Canada...
Conséquemment,  les bornes situées au centre d'achat Sherway Gardens, sont définitivement un meilleur endroit pour trouver du cash.

Même les petits bonheurs comptent !

Re: Chargement payant $$$

Marcel.S wrote
Anyway, n'hésites pas à continuer à nous répéter, heu, à nous parler du meilleur achat de ta vie.

Pas question non plus que j'achète une Tesla, des trucs à passer du côté sombre de 'la force'

Même s'il n'en reste que 360 jours, une bonne année à toi DarkMarcel...

Re: Chargement payant $$$

Marcel.S
Bonne année à toi, également, Clovis. Comme on dit ici dans le coin, live is short. Moi je rajoute toujours, and getting shorter for me !

Faut profiter de nos petits bonheurs, et les partager quand cela adonne…

Malgré le fait que l'on m'a déjà dit que je n'étais pas le bienvenu à Terrebonne ! Pourtant, une belle place à charger lorsque je vais voir mon frérot, à Portneuf.

Clovis wrote
[...]

Mon cher M clovis
J'adore ce site pour appendre sur les ve mais Quand cela n'est pas pertinent j'ai la mèche courte
Et dans ce cas selon moi ce n'était pas pertinent??
Des hum ou re hum n'est pas pertinent
Pas besoin de défendre Marcel il est capable tout seul
Quand c'est pour appendre quelque chose sur les ve c'est ok , pour le reste ....
[...]

J'ai toujours pensé qu'en apprendre sur les propriétaires de VÉ (surtout en ces temps préhistoriques...) est extrêmement intéressant.
Les 'early users' ont certaines 'particularités' dirais-je...
Les Vés ne sont donc les seuls en ce domaine.

Pour ce qui est de la longueur de la mèche, comment dire ?
Si je suis capable d'auto-dérision à propos de mes propres bibites, comprenez que je m'amuse beaucoup des petites prises de becs disons.... 'traditonnelles'  d'ici.

Sans rancune et bonne année 2019 cher M Diesel

Re: Chargement payant $$$

Fire
En réponse à ce message posté par André Diesel
André Diesel wrote
Quand cela n'est pas pertinent
Il y a longtemps que j'ai suggéré au admin du forum de créer un section "Autre conneries ou autre sujet ou autres [...]" et puis cette section n'existant toujours pas, on voit ce genre de thread.  Semi pertinent dans la section "Témoignages" ce qui me laisse croire que ta mèche est définitivement trop courte...
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Chargement payant $$$

André Diesel

J'assume que j'ai la mèche courte parfois !!!
Personnellement je pense toujours à un nouvel electromobiliste dans mes expériences.
Et quand c'est du pétage de bretelles de valeurs de maison???
Et comme j'ai déjà dit si c'est pour juste pour écrire ??? On laisse faire
Quand une personne fait un commentaire et que notre Voisin ( lire M) marque un hum comme simple réponse et que suite à un autre commentaire il y va avec un ré hum!!!!! C'est ce genre de commentaires Pas instructif que je déplore!!
Comme j'ai déjà mentionné nous avons un merveilleux site instructif
Quand il y as des commentaires loufoques comme l'ami clovis c'est juste divertissant!
Que je vous dise que je suis allé au toilettes lors de ma recharge, ?? Est futile et non important pour un nouvel electromobiliste
La plupart de mes post sont selon moi pour informé??? Pas pour grimper mon nombre de post!!!!
Fin de cet épisode et bon réflexion!
[...]

Tu m'as pris en grippe, André. C'est évident. Tu ne rates plus une seule occasion de me prendre en défaut.

Et de rappeler… mes défauts passés !

Reviens-en.

La vie est benne trop courte pour ce genre de niaiseries entre adultes !
[...]

Vite, une section "autre...."...
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Chargement payant $$$

GR
Fire wrote
André Diesel wrote
Et comme j'ai déjà dit si c'est pour juste pour écrire ??? On laisse faire
Vite, une section "autre...."...
C'est vrai que ça manque pour les hors sujet...

Grocery Pickup - Famous Cars

Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Chargement payant $$$

Yvente
Un forum n'est pas un wikipedia. C'est un échange entre des personnes et on s'entend que ne trouvera pas de vérités absolues à tous les écrits. Parfois ça vire constructif, parfois ça crée des amitiés, parfois ça crée des froids et parfois ça tourne juste en rond; c'est ça un forum

Re: Chargement payant $$$

BOLT-FIER
En réponse à ce message posté par André Diesel
WOW et REWOW,
Moi qui pensait avoir trouvé ici une façon de recharger gratos sur le bras.
C VRAI, vraiment inutile comme post.
Plusieurs ont des commentaires drôles et divertissants.
D'autres en ont des HUM et RE....HUMMMM
Je comprends pourquoi ça fait plus de 1 mois que je n'était pas venu sur cette page.
Genre de commentaire qui m'éloigneront encore pour un mois.
P.S. Je suis allé faire du squidgee au coin de la rue.
J'ai fait $55.00 en 2 heures.
J'va m'acheter un 6/49

Re: Chargement payant $$$

Benoit Deslauriers
BOLT-FIER wrote
Genre de commentaire qui m'éloigneront encore pour un mois.

Certains ici aurait aussi tendance à relaxer et pas tout prendre au pied de la lettre...

Comme on dit "faudrait vous enlever le balai que vous avez dans le..."

Re: Chargement payant $$$

BOLT-FIER
lol,
Benoit, Fire, Clovis pour ne nommer que ceux-là
vous êtes divertissants et INSTRUCTIFS
Il y a différence entre humour et niaiseries.
Pour les niaiseries inutiles, Oui, j'ai un balai dans l'cul et j'assume.
Une minorité ici mette des commentaires juste pour se faire voir.
J'en ai rien à chier. Donc, le balai bloque le tout, lollllll
Quelqu'un a suggérer une section des conneries et des pertes de temps, j'approuve.
Je connais déjà le nom du gagnant selon mes lectures précédentes
Bonne année à tous.

Re: Chargement payant $$$

Benoit Deslauriers
Prends un break d'un autre mois...je penses que ça va t'aider

Re: Chargement payant $$$

Fire
En réponse à ce message posté par BOLT-FIER
BOLT-FIER wrote
Oui, j'ai un balai dans l'cul et j'assume.
Ouch..

BOLT-FIER wrote
Quelqu'un a suggérer une section des conneries et des pertes de temps, j'approuve.
Je connais déjà le nom du gagnant selon mes lectures précédentes
Oh faut pas mettre un 5$ la dessus ont pourrait resté surpris!!!

Bon maintenant, retournons au sujet principal!!  C'est quoi donc??   Ah oui payé pour avoir une recharge...  J'aime bien l'idée du "squeege" à un BRCC.  Je plug ma Bolt à une BRCC, et chaque fois qu'un VÉ veux la prendre, je "squeege"...

Marcel, fais de quoi ça dérappe là....
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)