ChargeHub Crash!

Raiden38
Administrateur
Avec la dernière version de ChargeHub pour iOS, quand on met l’option satellite et traffic, l’application crash. J’ai le même problème sur mon iphone et mon iPad. Je ne peux plus utiliser chargehub car il plate maintenant a chaque démarrage,,

Pouvez-vous corriger?

Merci!
Administrateur
Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: ChargeHub Crash!

Oli@ChargeHub
Salut Raiden,

Merci pour nous avoir envoyé ces détails.  Le bug est écrasé dans la version 6.6.1 qui sortira prochainement.  La version 6.6.0 sortira très bientôt mais n’aura pas cette correction.

Olivier Proulx - Co-Founder & Technical Lead
mogiletech.com | chargehub.com | 514-452-5322

On Nov 4, 2017, 11:42 PM -0400, Raiden38 [via Menu principal - Forums AVÉQ] <[hidden email]>, wrote:
[...]

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/ChargeHub-Crash-tp76722.html
Pour créer un nouveau sujet dans ChargeHub: aidez son développement avec vos idées!, envoyez un email à [hidden email]
Pour vous désabonner de ChargeHub: aidez son développement avec vos idées!, cliquez ici.
NAML

Re: ChargeHub Crash!

BlackJack65
ChargeHub permet-il de surveiller une borne pour savoir quand elle se libère, comme PlugShare?
Jacques Pomerleau
Ford C-Max Energi 2017.
Nouvelle borne Elmec fil 25 pieds.

Re: ChargeHub Crash!

Simon Ouellette
Salut Raiden,

En attendant v6.1, va dans tes settings iPhone et choisi l'appli ChargeHub (dans ta liste d'applications dans le bas des settings)

Puis à partir de là, tu peux aller changer tes préférence de ChargeHub. Enlève l'image satellite et le traffic pour voir si ça arrête de planter au lancement.

Si non, il va malheureusement faloir désinstaller et reinstaller et ne pas activer ses fonctionnalités pour quelques jours en attendant que Apple approuve v6.1. Désolé. :-(

Si tu trouves d'autres choses fais nous signe! :-)

Bonne journée!

--

Simon Ouellette, PhD

CEO

ChargeHub (by Mogile Technologies Inc.)

2840 Boul. St-Charles, Kirkland, Qc, Canada, H9H 3B6

Web: chargehub.com

Tel: 514-452-5322

ChargeHub chargehub.com

Re: ChargeHub Crash!

Simon Ouellette
En réponse à ce message posté par BlackJack65
Bonjour BlackJack65,

Excellente question.

Cette fonctionalité n'est pas disponible présentment mais c'est effectivement une fonctionalité interessante.

On va la mettre sur notre roadmap pour une version future de ChargeHub

Merci beaucoup pour cette suggestion.

Bonne journée!

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/ChargeHub-Crash-tp76722p76980.html
[...]

En réponse à ce message posté par Simon Ouellette
Simon Ouellette wrote
[...]

En enlevant l'option Trafic, l'app ne plante plus...

Petit commentaire, je ne vois pas l'utilisé de mettre le trafic dans votre app. Lorsque l'on veut l'itinéraire, vous offrez d'Aller dans Apple, Google ou Waze. Pourquoi ne pas laisser ces app s'occuper du traffic? Personnellement, j'enlèverais tout simplement cette option.

Aussi: Vous n'avez toujours pas réparé la page Favoris. Chaque fois que l'on refresh (swipe vers le bas à partir du haut), Les Favoris se déplacent et se trient d'un ordre qui semble aléatoire. Même lorsque je choisi un tri par distance ou alphabétique, tout va se déplacer lorsque je refresh.

[...]

Salut Raiden et autres,

Petites mise-à-jour à propos des mises-à-jour de ChargeHub :)

Ne venons de lancé ce matin la version 6.6.0!  Nous sommes très excité de voir comment les utilisateurs vont utiliser la nouvelle intégration avec l’application Rover!

Voici les nouvelles fonctionnalité dans 6.6.0:

6.6.0

- Intégration avec Rover, l'AirBnB pour votre place de stationnement. Vous pouvez maintenant relier votre borne de recharge à votre place de stationnement sur Rover pour permettre aux utilisateurs de réserver et de payer pour accéder à votre borne.

- Nouvelle introduction à l'application pour les nouveaux utilisateurs

- Vous pouvez maintenant modifier et supprimer les commentaires que vous avez ajouté sur une borne

- Autres corrections de bugs

Nous avons aussi une version 6.6.1 qui est prête et qui vient d’être soumise à Apple.  Si tout est approuvé, cette version devrait être dispo cette semaine.  Cette contient des corrections de bugs:

6.6.1

Corrections de bugs:

- Problèmes de mise en page dans le profil

- Revenir à la carte "Impossible de trouver l'emplacement" corrigé

- Problèmes de mise en page des paramètres de notification

- Crash lors de la configuration de la vue satellite et du trafic dans la configuration de la carte

Nous travaillons en ce moment sur une version 6.6.2 pour corriger le problème des favoris que Raiden mentionne.

Je vous invite tous à essayer la plus récente version de l’application et m’envoyer tous vos commentaires et suggestions!

Merci de votre aide pour continuer d’améliorer ChargeHub!

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/ChargeHub-Crash-tp76722p77008.html
[...]

Merci Olivier!!!! :)

Belle job à toute l'équipe!
[...]

Bonjour à tous,

Nous venons de lancer la version 6.6.2 qui répare les bugs suivant:
- Correction d'un problème lors de l'actualisation des favoris (RAIDEN!!!)
- Amélioration des performances pour le chargement des bornes partagées sur la carte.
- Correction d'un problème où les marqueurs de carte seraient décalés

Bon weekend!

Olivier

Re: ChargeHub Crash!

Raiden38
Administrateur
Super! Merci!!!!

Je vous tiens au courant si je trouve autre choses :)
[...]

En réponse à ce message posté par Oli@ChargeHub
Oli@ChargeHub wrote
- Correction d'un problème lors de l'actualisation des favoris (RAIDEN!!!)
Problème à moitié résolu.

Quand on fait un refresh, la liste ne se mélange plus comme avant! Yéééé!

Par contre, quand on met un tri (en utilisant la fonction trier en haut à droite), et qu'ensuite on refresh, le tri se perd et revient à un tri bizzare (désolé, je sais pas quelle ordre ça peut être)...
Il faudrait que le tri que l'on ait mis, reste, même quand on refresh..