ChargeHub 7.0.0.5 tablette sous mac.

Clovis
Dans le profil sur la liste des véhicule, je sélectionne BMW I3  et il m'attribue Cadillac ELR.

Je me dis OK, tu vas voir mon bonhomme, je met Cadillac ELR et devine quoi ?

Il m'attribue Chevrolet Volt !

Je mets Chevrolet Volt  et j'ai ?

Tu devineras lamais: Ford Cmax Energi...
De Cmax Energi ça donne: Kia Soul et ainsi de suite...

J'ai pas encore trouvé lequel des véhicules qui n'est pas une BMW I3 mais qui me donnerait: BMW I3, vous le savez, vous autres ?

I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (8200 Km/3 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue
Nissan Leaf SV 2015 à 42,000Km, Vendue à Fifille

Re: ChargeHub 7.0.0.5 tablette sous mac.

Simon Ouellette
Bonjour Clovis,

Merci de rapporter ce bug.

Hum... ouais... assez attroce comme expérience usager... ça me fait penser à la "Maison qui rend Fou" dans le 12 Travaux d'Astérix ;-)

Je viens d'alerter nos développeurs iOS.

Je te garde au courrant des développements.

Bonne journée!

Simon
ChargeHub chargehub.com