Charge volt 2014

Nicolas
Jai recemment acheter une volt 2014 et je me demandais si c’etait normal qu’a pleine charge elle me donnais seulement 39km d’autonomie électrique. Est-ce a cause du temps froid? (Présentement -4 ressenti -11). Jai fait l’essaie du meme model cet été (pas la meme voiture) et j’avais 65km d’autonomie.

Re: Charge volt 2014

Primate
Nicolas wrote
[...]
Ça semble normal.

La dernier parcours aller-retour au travail que mon épouse et moi avons fait vendredi dernier en Volt 2015 a été de 38.8 km avec une charge quasi complète de 10.5 kWh.  Il restait seulement un km d'autonomie à notre arrivée.  Il faisait -2°C.  Nous n'avons pas préchauffé avant de partir le matin et avons chauffé à Confort 23 en AM et Eco 21 en PM.

L'autonomie purement électrique peut varier de 30 km à 90 km selon les conditions d'après notre expérience.  GM mentionnait 40 à 80 km à l'époque des débuts de la Volt.

Re: Charge volt 2014

Max power
C'est tout a fait Normal.
Sur ma Volt 2015, le chauffage a 21C vitesse de ventilateur dans le tapis pour enlever le verglas comme aujourd'hui et trajet 90% autoroute a -9 juste avant que le ERDTT embarque, ma pire autonomie est de 33km.
Normalement l'hiver on parle de 37-39 KM.
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne Voltec 240v 3.6KW avec prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: Charge volt 2014

Pelo
En réponse à ce message posté par Nicolas
J'ai fait 25km d'autonomie électrique sur l'autoroute plusieurs fois cette hiver, vitesse de 115-120km/h. Oui je peux faire mieux, oui c'est décevant. Faudrait rouler sous 80km/h pour avoir des chiffres intéressants..