Charge pour l'hiver

Yvan
J'ai une Soul, baptisé Souleil, ce sera son premier hiver. Elle couche dehors, j'ai une borne 30 AMP. Bush à proximité de l'auto.
Je n'ai pas d'horaire régulier étant à ma retraite. Je cherche la meilleure façon de chauffer l'auto tout en gardant mon autonomie à 100%. Je m'imagine dans l'auto, elle est alors évidemment branchée, je démarre le chauffage pour disons 23 degrés. Tout va bien, mais puis-je sortir de l'auto tout en verrouillant les portes, avec le chauffage en action, pour attendre quelques minutes dans la maison la voiture barrée.?

Re: Charge pour l'hiver

Veers
Sans doute, mais pas en laissant les clés dans l'auto (elle ne se verrouillera pas). Un bib se fera entendre 5 secondes, mais ça sera tout!

Re: Charge pour l'hiver

Richard non grata
En réponse à ce message posté par Yvan

Re: Charge pour l'hiver

Yves
Vivement le système UVO au Canada.

Re: Charge pour l'hiver

Richard non grata

Re: Charge pour l'hiver

Yvon Bergeron
Si vous partez votre véhicule, jecrois que l'''on peut barrer les portes avec un mécanisme simple.

Une clef physique dans une serrure.

Avec la version de software que nous avons, la voiture ne chauffera pas si elle est branchée et que la batterie est à 100%.

Je vais faire une mise à jour logicielle mardi pour tester une nouvelle version qui règle deux problèmes.

Pas de chauffage en pre-chauffage si température en bas de -20, sera pas testé mardi bien sur.

Pas de chaleur si voiture branchée et batterie à 100% et on démarre la voiture.

Si le logiciel est bon, on pourra alors partir le véhicule, barrer les portes avec la clef.

Re: Charge pour l'hiver

Richard non grata