Changements en Abitibi

Norandais
J'ai demandé une visite d'un électricien pour planifier l'installation d'une borne. J'ai appris qu'il avait réservé une Bolt 2018. Sa blonde fait pour le travail le trajet Val d'Or -Rouyn-Noranda tous les jours.  En allant faire mes courses, j'ai vu deux Volts.  J'ai la sensation que l'on vit le début d'une révolution tecno au pays des pick-up.
Chevrolet Volt 2017 LT, livré le 8 août 2017
Abitibi

Re: Changements en Abitibi

Yvon
tant mieux,
J'Y ai été une semaine en juin et j'ai vu une hybride et une volt!